Prendre le controle d'une autre application

TOF
Bonjour,

J'aimerais depuis excel prendre le contr=F4le d'une autre=20
application (non Microsoft), afin de faire des=20
traitements avant de lancer ma macro excel.
Mais je n'y arrive pas !!

Pour l'instant j'ai mis =E7=E0 comme codes :

Dim MyAppID
MyAppID =3D Shell("C:\Program Files\Factset\FDSW32.EXE", 1)

AppActivate MyAppID
SendKeys "%", True

Mais le sendkeys ne marche pas !!
Quelqu'un aurait il une id=E9e ?

Par avance merci.

TOF

Michel Pierron
Bonsoir TOF;
Essaie d'introduire une tempo avant d'exécuter Sendkeys:
Shell "C:Program FilesFactsetFDSW32.EXE", 1
i = Timer
While Timer < i + 1: DoEvents: Wend
SendKeys "%"

MP

"TOF" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'aimerais depuis excel prendre le contrôle d'une autre
application (non Microsoft), afin de faire des
traitements avant de lancer ma macro excel.
Mais je n'y arrive pas !!

Pour l'instant j'ai mis çà comme codes :

Dim MyAppID
MyAppID = Shell("C:Program FilesFactsetFDSW32.EXE", 1)

AppActivate MyAppID
SendKeys "%", True

Mais le sendkeys ne marche pas !!
Quelqu'un aurait il une idée ?