prendre linux en main

1 réponse
vincent
Bonjour,
je débute linux,
je viens d'installer la mandrake 8.1 (je l'avais en stock), comment la
mettre à jour?, les mises à jour de sécu ne fonctionnent pas (pas de sites
miroir).
matériel : amd 800Mhz
mémoire 126 Mo
connection internet par réseau LAN

J'aurais surement besoin de beaucoup d'aide ... :-))

merci d'avance
--
Vincent

1 réponse

FrekoDing
vincent wrote:

Bonjour,

Bonjour.

je débute linux,

Bienvenu !

je viens d'installer la mandrake 8.1 (je l'avais en stock), comment la
mettre à jour?, les mises à jour de sécu ne fonctionnent pas (pas de sites
miroir).

personnellement, je t'invite à mettre la main sur une Mandriva plus
recente.
on en est à la 10 (iso a recuperer sur les ftp de mandriva ou dans un
magazine à la mode ;-) )
La mise a jour de ta version risque de te causer des soucis si tu
consideres etre neophyte.

merci d'avance

de rien. @+