Prendre ma femme, est-ce possible?

Christian
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Chris

Pantoufle
On 5 mar, 23:24, "Christian" wrote:
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Chris

Mon objectif, c'est que je veux bien prendre ta femme, mais dans ce
cas, je prendrai mon pied.

désolé :)

Jacques
"Pierre-Marcel" wrote in message
Christian a exposé le 05/03/2007 :
Ma femme voudrait se faire prendre mais que dois-je
utiliser comme objectif et est ce que le pied est
nécessaire dans ce cas?

Pour les portraits et j'aime bien 135 mm et pour le pied cela dépend de
l'éclairage inhabité obturation, c'est surtout pour éviter de
bouger. :-)

135mm ça me paraît un peu court, à moins que ce soit en digital.
Si plus long, ne pas oublier de prendre son pied bien sûr (ce serait
dommage...).

Jacques

1 2