prendre la main après HerrDoublon dans champ table

Maximino
Bonjour =E0 tous.
J'ai besoin de votre aide svp !
Je veux g=E9rer moi-m=EAme le traitement des erreurs de soublons. J'ai
donc initialis=E9 HsurErreur(..., hErrDoublon,...).
Jusque l=E0 : NO PROBLEM.
Je fais une saisie d'infos dans un champ de type table.
L'enregistrement est donc =E9crit en sortie de ligne de la table, et
c'est =E0 ce moment l=E0 que Windev me renvoie sur ma gestion
personnalis=E9e en cas d'erreur sur doublon.
jusque l=E0 (bis) : NO PROBLEM, il le fait tr=E8s bien.
Mais la question est ici, =E0 partir de l=E0 !!!
Comment reprendre la main ? Car j'ai constat=E9 que c'est Windev qui
d=E9cide de ce qui doit se passer. Et moi j'aimerai faire des actions
sp=E9cifiques et non subir celles de Windev.
Dans mon exemple, je me retrouve ensuite =E0 l'endroit o=F9 je me
trouvais quand l'erreur de doublon est survenue. Mais je ne sais pas
o=F9 mettre le code qui me donnerait la main. C'est comme s'il faisait
une REPRISESAISIE, mais sans me dire comment ou =E0 quel endroit.
Voila !!! peut-=EAtre compliqu=E9 =E0 expliquer, mais si vous avez la
gentillesses de m'aider, ce serait sympa.
Bonne journ=E9e et merci de m'avoir lu!
A+
Maximino

eric flament
Maximino a écrit :
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide svp !
Je veux gérer moi-même le traitement des erreurs de soublons. J'ai
donc initialisé HsurErreur(..., hErrDoublon,...).

et pourquoi ne pas tester avant d'enregistrer,
rechercher la valeur -> si trouvé ->doublon->reprisesaisie sinon ajouter

eric

--
Http://leslapys.dyndns.org
le lapy world
Maximino
Merci, mais dans la table, il semble que la gestion des ordres
hyperfile (Hajoute et hModifie) est en automatique. Elle se fait sans
avoir à écrire une seule ligne de code, et c'est pratique ainsi.
Merci encore pour ta réponse