Prendre la main sur un linux depuis un wds

3 réponses
ushi^^;
Bonjour,
Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).
Merci

3 réponses

JustMe
ushi^^; wrote:

Bonjour,
Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).
Merci

ben VNC justement ;-)
sinon telnet, ssh

JC
tu as deja installer PUTTY sur UNIX

"Cyril Guibourg" wrote in message
news:

Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).

PuTTY

--
ps: pour prouver que j'ai rien contre nos amies les linuxiennes je leur
fais un enormeeee bisou ;o)
-+- Daniel in Guide du linuxien pervers - "Le linuxien nouveau est
arrivé"

gcvaryyv
Dans l'article
écrivait :

PuTTY

MDR