Prendre la main sur un linux depuis un wds

Le
ushi^^;
Bonjour,
Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).
JustMe
Le #451702
ushi^^; wrote:

Bonjour,
Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).
Merci

ben VNC justement ;-)
sinon telnet, ssh

JC
Le #451492
tu as deja installer PUTTY sur UNIX

"Cyril Guibourg" news:

Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).

PuTTY

--
ps: pour prouver que j'ai rien contre nos amies les linuxiennes je leur
fais un enormeeee bisou ;o)

gcvaryyv
Le #450612
Dans l'article écrivait :