Prendre la main sur un linux depuis un wds

ushi^^;
Bonjour,
Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).

JustMe
ushi^^; wrote:

Bonjour,
Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).
Merci

ben VNC justement ;-)
sinon telnet, ssh

JC
tu as deja installer PUTTY sur UNIX

"Cyril Guibourg" wrote in message

Je voudrai savoir ou je peux trouver un programme pour pouvoir prendre
la main sur mon linux depuis monwds, mais sans lenteur (genre VNC).

PuTTY

--
ps: pour prouver que j'ai rien contre nos amies les linuxiennes je leur
fais un enormeeee bisou ;o)

gcvaryyv
Dans l'article
écrivait :