Prendre la mesure....

Le Xav'
Ma Bri,

Avec ce qui suit, je pense que tu prendras bien la mesure de ce qu'est
le piratage....

LONDRES (Reuters) - Le sixième volume des aventures du magicien Harry
Potter était déjà sur internet en version électronique moins de douze
heures après sa sortie en librairie samedi matin.

Les fans de la série de romans et férus d'informatiques ont eu tôt fait
de scanner les quelque 600 pages de "Harry Potter et le prince de
sang-mêlé" et de le proposer gratuitement sur des sites internet ou des
serveurs d'échange de fichiers (peer-to-peer ou P2P). Des copies de la
version audio du livre circulent également.

"Harry Potter et le prince de sang-mêlé" s'est vendu à 8,9 millions
d'exemplaires en 24 heures.

L'auteur J.K. Rowling n'a pas encore passé d'accord pour proposer son
livre dans un format téléchargeable.

Des vendeurs de rue en Inde proposent déjà des copies du sixième tome.

"Nous avons mis en place des contre-mesures mais je ne peux pas en
donner les détails", a déclaré Neil Blair. "Nous avons envoyé des
menaces de fermeture (aux sites web hébergeant des copies illicites)
mais nous n'avons intenté aucun procès."

Xav : Je rajoute que ke viens de trouver un lien pour le télécharger en
français...
Par curiosité j'ai cherché ... et on a aussi : italien, espagnol.

bha...

Chiche que je l'ai avant toi ?

Noëlle Adam
Le Xav' wrote:

LONDRES (Reuters) - Le sixième volume des aventures du magicien Harry
Potter était déjà sur internet en version électronique moins de douze
heures après sa sortie en librairie samedi matin.

Tout ceci est fort passionant comme les aventures du magicien Potter,
mais plus passionnant encore serait de savoir ce que ça vient faire sur
fr.rec.photo.pratique ? Certes la pratique de la photo a quelque chose
de magique, mais de là a confondre un f.p.r.pratique avec un collège de
sorcellerie, il y a de la marge.

Noëlle hocus pocus
Jean-Claude
quelquefois, en argentique, la poudre de perlipinpin avait son intérêt...
Il est certain qu'en numérique c'est plus carré!

"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news: 42dead5a$0$22279$
Le Xav' wrote:

[...]

Daniel ROCHA
"Le Xav'" a écrit dans le message de
LONDRES (Reuters) - Le sixième volume des aventures du magicien Harry
Potter était déjà sur internet en version électronique moins de douze
heures après sa sortie en librairie samedi matin.

Si tu pouvais demander à harry de faire apparaître par magie un
70-200/2,8L IS USM pour moi merci.

Si c'est pas possible cette hsitoire n'a rien à faire ici !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Si c'est pas possible cette hsitoire n'a rien à faire ici !

Ne le honnissez pas de trop, visiblement c'est un courrier privé envoyé ici
par erreur... A annuler, of course.
--
Pierre.
monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,
oui, mais combien vont se ruer sur la toile pour chercher ou télécharger ? ;-))))

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de news:
1fg7wnsvavlzu$
| Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

| Ne le honnissez pas de trop, visiblement c'est un courrier privé envoyé ici
| par erreur... A annuler, of course.
| --
| Pierre.
| Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
| La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
| Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Emmanuel
monique.prod-homme a écrit :

> [...]

| Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

| Ne le honnissez pas de trop, visiblement c'est un courrier privé envoyé ici

Pour ne pas encombrer le net , Y a qu'a donner tout de suite le lien.
Merci.

--
Emmanuel