Prendre son nom de domaine...

fgenes
Pourquoi le prendre chez Gandi (dont le "DNS personnalisé" fonctionne mal)
et sans support (lien vers le support invalide, et de toute façon pas de
réponse de manière générale) au lieu de chez OVH (ils ne sont pas parfait
mais ils répondent au support même le dimanche... et c'est moins cher, 8.9
euros HT au lieu de 12 euros HT).
Peut-être n'ai-je pas une vision globale, alors j'attends vos remarques!
Merci d'avance

Soraya
fgenes wrote:
[...]

Je précise juste que je n'avais pas vu ce post avant de répondre au
suivant "GANDI : quitter le DNS personnalisé".
Si je l'avais lu...

--

Soraya
"La qualite n'est jamais un accident, mais le resultat d'un effort

fgenes
"Soraya" <soraya+ a écrit dans le message de

Je précise juste que je n'avais pas vu ce post avant de répondre au
suivant "GANDI : quitter le DNS personnalisé".
Si je l'avais lu...

:-)
Vous pourriez vous expliquer plutôt, si vous en avez la force. Je vous
remercie infiniement pour votre réponse, mais ne trouvez-vous quand même pas
étonnant que je doive venir dans les news pour avoir une réponse du support?
De plus il y a bcp de pb avec le dns personnalisé, dans la faq vous dites
d'ailleurs, en gros "si soucis vider la zone complètement, patienter environ
1h, et reconstruire..." c'est pas top.
J'aurais tant aimé que vous argumentiez sur : "pourquoi registrer chez gandi
plutôt que chez OVH?". Et c'est une question, pas un troll.

Laurent Chemla
fgenes wrote:

J'aurais tant aimé que vous argumentiez sur : "pourquoi registrer chez gandi
plutôt que chez OVH?". Et c'est une question, pas un troll.

Ce n'est pas aux gens de Gandi d'y répondre en tout état de cause,
parce que quelle que soit leur réponse ce serait forcément de la pub
étant donné la question.

L.

Soraya
fgenes wrote:

:-)
[...]

Bonjour,

Vous avez donc bien lu des extraits de la Faq, donc vous n'aviez qu'à
poster votre question via le formulaire de la Faq.(seul moyen de
contacter le support de Gandi)

Pourquoi venir poster sur frih ? (qui n'est une extension du support de
Gandi au passage)

D'autant plus que gandi.general existe et est actif.

Vous n'avez donc pas beaucoup cherché! :-°

D'autre part, ma réponse à votre question ici était en tant
qu'utilisateur et non en tant que support de Gandi.
(c'est là tout la subtilité)

Je vous assure qu'à l'heure de mon post (00h12) je n'étais pas chez
Gandi. ;-)
(mais y'avait rien à la télé, il fallait bien que je m'occupe) :)

Soraya.

Soraya
Soraya wrote:

Pourquoi venir poster sur frih ? (qui n'est une extension du support de
Gandi au passage)

Il faut lire :
'qui n'est *pas* une extension du support de Gandi...'

Soraya

fgenes
[...]

Au moment précis où j'ai posé la question, vers 19h je crois, l'URL
commençant par http://webtouch-ext.gandi.net:9000... ne répondait pas sur
mon PC.

D'autant plus que gandi.general existe et est actif.

Vous en faites pas ou peu la promotion sur la partie support de gandi.net

Néanmoins je maintiens mes remerciements pour votre réponse.

fgenes
"Laurent Chemla" a écrit dans le message de
fgenes wrote:

Ce n'est pas aux gens de Gandi d'y répondre en tout état de cause,
parce que quelle que soit leur réponse ce serait forcément de la pub
étant donné la question.

Je ne pense pas, admettons que Gandi soit un service de qualité, il pourrait
être répondu (EXEMPLE) "nous répondons sous 4h, nous sommes joignables sur
un 01XXXX et pas OVH, nous avons 99.999% d'uptime", ça ne serait pas de la
pub...

Laurent Chemla
fgenes wrote:

[...]

Ben, pour moi, si, ça serait de la pub. Quelle différence entre ce qui
précède et une pub, au fait ?

L.

fgenes
"Laurent Chemla" a écrit dans le message de

Ben, pour moi, si, ça serait de la pub. Quelle différence entre ce qui
précède et une pub, au fait ?

Dire la vérité suite à une interrogation/remarque, ce n'est pas de la pub.

Par exemple, vous êtes le boss de superhosting.com, je viens de dire que je
trouve que c'est pas top, que je préfère megahosting.com car ça semble moins
cher... Vous pouvez quand même argumenter...
Sinon, vous qui êtes un grand contributeur, peut-être savez-vous positionner
le fu2 vers le groupe idoine... fr.biz...