PRENEZ-EN DE LA GRAINE! La République tchèque suspend la ratification de l'accord Acta

3 réponses
stop-abus
La R=E9publique tch=E8que suspend la ratification de l'accord Acta

http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120207.OBS0732/la-republique-tch=
eque-suspend-a-son-tour-la-ratification-de-l-accord-acta.html

--

stop-abus

3 réponses

stop-abus
On 7 fév, 19:59, "xenufrance" wrote:
ne sera pas trop la fête devant les tribunaux.

remarque de xenufrance hors sujet ... et titre modifié inutilement

http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120207.OBS0732/la-republique-tch eque-suspend-a-son-tour-la-ratification-de-l-accord-acta.html

--

stop-abus
On 7 fév, 19:59, "xenufrance" wrote:
crétin psychopathe ne sera pas trop à la fète devant les tribunaux.

Crétin débile de chevenez va être bien emmerdé de devoir constate r les
différences de niveau entre d'éventuels délits..

???

M. Roger gonet, alias xenufrance.

Il va falloir envisager une autre défense pour la plainte en cours
contre votre personne pour injures publiques et diffamation par mon
avocat Me Banbanaste (Lyon).

En effet la justice par ici n'accorde aucun crédit à des délits
imaginaires et ne va pas davantage vous excuser pour vos injures
continuelles...

La diffamation ne peut également se justifier par des affabulations
(Dire qu'une personne est un escroc sans la moindre condamnation le
prouvant peut coûter très cher en justice).

Une fois sous la colère un juge peut comprendre la réaction violente
d'un citoyen, mais au delà d'une telle réaction (qui doit de plus êtr e
proportionnée), il y a quelque chose qui cloche dans un tel
comportement.

Bref, avant d'insulter les citoyens ou de faire "une justice à la
sauce xenufrance" il vous faut réfléchir aux conséquences pénales q ui
peuvent vous tomber sur la tête.

PS: Le harcèlement n'est pas davantage autorisé dans les entreprises
que sur le net et est sévèrement condamné par les Tribunaux.

--

stop-abus
xenufrance
tu verras bien. Au fait, tes conneries sont 95-99% de spam, et tous tes
sites sont presque uniquement constitués de copier-coller-volé.

r