Prenez un Xanax.

Elephant Man
C'est le conseil qu'à donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.

http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

nozeb
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Ah ! le jardin ça occupe à toutes saisons.
Mais c'est un plaisir !

Un plaisir si on veut : j'ai encore quinze jardinières plastiques à
vider et laver :-(
--
I am Negan.
joie
nozeb a exposé le 12/11/2017 :
Un plaisir si on veut : j'ai encore quinze jardinières plastiques à vider et
laver

Comme vous voyez grand ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb
[...]

Et attention : quatre geraniums par jardinière, le tout acheté en
jardinerie, avec le terreau. Ça nous met la jardinière garnie à plus de
30 euros pièce. Un vrai budget.
Mais là : poubelle. Ils sont tout moches, après les gelées.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
nozeb
Marie-L, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Kler!

Hein ? C'est tout ?
Dis-donc lulu, tu pourrais faire une effort, tout de même. Il n'a plus
que toi.
lol lol lol
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
joie
nozeb a pensé très fort :
Mais là : poubelle. Ils sont tout moches, après les gelées.

L'hiver, le jardinier se repose ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie
nozeb a exposé le 12/11/2017 :
Il n'a plus que toi.

A jouer les petites filles attardées du net ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a pensé très fort :
Mais là : poubelle. Ils sont tout moches, après les gelées.

L'hiver, le jardinier se repose ...

Notez bien que si je dis tout ça ici, c'est pas pour raconter ma vie,
hein ? C'est juste pour fucker un éléphant.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
nozeb
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a exposé le 12/11/2017 :
Il n'a plus que toi.

A jouer les petites filles attardées du net ?

Ne confondons pas lulu et camo.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
joie
nozeb a utilisé son clavier pour écrire :
Notez bien que si je dis tout ça ici, c'est pas pour raconter ma vie, hein ?
C'est juste pour fucker un éléphant.

Je comprends fort bien ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie
Le 12/11/2017, nozeb a supposé :
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a exposé le 12/11/2017 :
Il n'a plus que toi.

A jouer les petites filles attardées du net ?

Ne confondons pas lulu et camo.

Chut, elle va pointer son nez !
--
Rien ne va plus ...