Prenez un Xanax.

Le
Elephant Man
nozeb
Le #26451871
Elephant Man, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est le conseil qu'a donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.
http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

C'est le conseil de la Secte de fme.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
nozeb a écrit :
[...]

OK mais faut vraiment aimer les gros tas de merde.
Castagno
Le #26451903
"Elephant Man"
C'est le conseil qu'a donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.
http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

Autant que Jeremy Ferrari est excellent que Christine Angot soit nulle à
chier.
Ferrari faisait partie de la bande à Ruquier dans, ondar.
Très fort pour l'humour noir, tous les sujets y passent.
Un sens de l'humour qui peut ne pas plaire à tout le monde, moi j'adore. )
--

---
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 16:53, Castagno a écrit :
[...]

C'est quand même étrange de voir l'ancien jeune talent découvert par
Ruquier s'enguirlander avec sa chroniqueuse. Parfois le spectacle
médiatique est bien organisé.
Castagno
Le #26452004
"Elephant Man"
[...]

Bah, une chroniqueuse que de passage je pense.
Je n'ai pas vu l'émission avec Claire Chazal, cependant j'en ai lu de très
bonnes critiques.
--

---
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 22:21, Castagno a écrit :
Je n'ai pas vu l'émission avec Claire Chazal, cependant j'en ai lu de très
bonnes critiques.

De fait tout le monde a adoré cette émission mais personne ne l'a vue,
Angot crispe mais elle fait venir du public, c'était la même méthode
avec Zemmour et Naulleau déjà.
Marie-L
Je n'ai pas vu l'émission avec Claire Chazal, cependant j'en ai lu de très
bonnes critiques.

Elle était très bien.
--
Marie-L
Marie-L
De fait tout le monde a adoré cette émission mais personne ne l'a vue,
Angot crispe mais elle fait venir du public, c'était la même méthode
avec Zemmour et Naulleau déjà.

Avec Zemmour et son alter ego, on pouvait rire, avec Angot, ça ne
rigole pas. Elle a quelque chose de bien malsain. Déjà son truc avec
Fillon, ça mettait mal à l'aise.
--
Marie-L
joie
[...]

C'est marrant, le si peu que j'en connais, elle me fait penser à
quelqu'une lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Pauve lulu.
Pour vous le monde est peuplé de malsains, de pervers, d'alccoliques,
de pédophiles...
"On doit se regarder soi-même un fort long temps
"Avant que de songer à condamner les gens
Molière - Le Misanthrope - Acte III sc. 4
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos