Prénom Nom

Alex
Bonjour,

J'ai un soucis avec Outlook : les prénoms et noms sont inversés pour tous
mes nouveaux contacts.
Les champs "Classer sous", "Nom Complet", sont bien dans l'ordre Nom puis
Prénom. En revanche, lorsque j'envoie un mail et que je veux choisir dans la
liste les destinataires, ces 2 champs sont inversés => Prénom puis Nom
Je ne comprends pas pourquoi...

Si je modifie mes anciens conacts il reste correct (Nom - Prénom) et donc le
problème ne s'affiche que pour les nouveaux contacts.
A noter que lorsque je rajoute une adresse mail (pour les nouveaux
contacts), la ligne "Afficher comme : " affiche : Prénom - Nom - Adresse
mail et même si je corrige ce champ en inversant le nom et le prénom, rien
ne se trouve modifié lorsque je choisis mes destinataires.

Avez-vous des suggestions à me faire pour corriger cela ? Une idée d'où cela
pourrait venir ?

Merci

Alexandre

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alex

Le 25/08/2004 04:23 vous avez écrit ceci :
[...]

Pas sur de comprendre moi non plus...
Peut-être ceci : R0870 - Trier les destinataires dans le carnet d'adresses
(version 2002/2003)
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Xavier
bonjour

essaie d'aller dans Otuils-Option, Onglet Préférence et bouton "Option des
Contacts". Pour l'ordre par défaut pour la rubrique "Nom Complet", choisir
"Prénom (2ème prénom) Nom" et pour la rubrique "Classer sous", choisir "Nom,
Prénom"