Prénoms donnés au GPS

Bingo
Quels prénoms donnez vous à votre GPS.
Pour ma part je l'ai nommé Géraldine et je n'ai à ce jour, rien à lui
reprocher.
Bonne journée et bonne navigation avec votre co-pilote.

News Club-internet
Bonjour, moi, c'est Charlotte.....(C510 MIO)
et j'ai rien à redire non plus
Jipem
--
"Bingo" a écrit dans le message de news:
4a117e4f$0$12615$
Quels prénoms donnez vous à votre GPS.
Pour ma part je l'ai nommé Géraldine et je n'ai à ce jour, rien à lui
reprocher.
Bonne journée et bonne navigation avec votre co-pilote.

alainL
Bingo a écrit :
Quels prénoms donnez vous à votre GPS.
Pour ma part je l'ai nommé Géraldine et je n'ai à ce jour, rien à lui
reprocher.
Bonne journée et bonne navigation avec votre co-pilote.

Nous c'est Juju... Bonne fille, pas susceptible car elle en entend
parfois... Surtout quand elle s'obstine à ressasser "faites
immédiatement demi-tour" alors que je prends un raccourci connu !

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
georges
Bingo a écrit :
Quels prénoms donnez vous à votre GPS.
Pour ma part je l'ai nommé Géraldine et je n'ai à ce jour, rien à lui
reprocher.
Bonne journée et bonne navigation avec votre co-pilote.

les prénoms que l'on associe volontiers à son GPS, a sans doute pour
origine la voix synthétique (TTS "text to speech"). Le software de
synthétisation est fait par la société italienne LOQUENDO.
Vous pouvez tester différentes voix, dans différentes langues, sur

http://tts.loquendo.com/ttsdemo/default.asp?page=id&language=fr

Et le résultat est surprenant. Faites lire par Juliette une page d'info
du Monde par exemple...

En gardant le nom de voix synthétique ( qui est en fait une dll ;-) On
restitue à César etc etc;
A+

cf
Bingo wrote:

Quels prénoms donnez vous à votre GPS.
Pour ma part je l'ai nommé Géraldine et je n'ai à ce jour, rien à lui
reprocher.

Mon TomTom s'appelle Jacques.

À un moment, j'ai essayé Catherine, mais je ne l'ai pas gardée
longtemps : elle n'arrêtait pas de se planter et je ne supportais pas
son petit air condescendant quand elle me disait "Faites demi-tour dès
que possible".

Jacques au moins il est cool, il se prend pas pour je sais pas quoi et
il sait où il va... :-)

A++
--
Christian
J-
Christian Fauchier a écrit :
Bingo wrote:

[...]

Et moi j'ai conservé Catherine ...l'originale :-)

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
[...]

Et ici c'est la Blondasse!... ;-))
Elle en a bien LE neurone... lol...

Bon week-end à tous
pf
nospam
Bingo wrote:

Quels prénoms donnez vous à votre GPS.
Pour ma part je l'ai nommé Géraldine et je n'ai à ce jour, rien à lui
reprocher.
Bonne journée et bonne navigation avec votre co-pilote.

vous donnez des prénoms à vos GPS !!!
vos enfants s'appelent sans doute 720, 730,920, 930 ?
:-)
fastdocuments
Le lundi 18 Mai 2009 à 17:27 par Bingo :
[...]
We are able to produce documents which are NOT registered in the database system, but everything will be similar to the original REAL document. This Fake document will have all the annotated features of the real document. This unregistered document will have the same looks and feels of the original and NO one could ever detect that it is a Fake document unless it is being verified in the system. https://fastdocuments.co.uk/buy-fake-driving-license-online/ | Fake drivers license | https://fastdocuments.co.uk/fake-bank-statement/ | Fake bank statement | https://fastdocuments.co.uk/buy-credit-card-numbers-with-bitcoin/ | Buy Credit Card Numbers With Bitcoin | https://fastdocuments.org/ | Buy uk drivers license online | Novelty passport for sale | https://fastdocuments.co.uk/ | Whatsapp: +447898513002