Prenons un peu de hauteur loin des graffiti (que j'aime)

Markorki
En décembre, je suis peu monté en montagne, mais quand-même...

Dans Belledonne, montée au Lac des Tavernes, en partant du Col du Barrioz et en passant au Crêt du Poulet.
Photo prise au Crêt du Poulet, le Lac des Tavernes est à peu près dans la direction de la lune...

Il faisait frisquet, mais pas vu de loups, présents en Belledonne, j'aime autant... ;-(

http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAflHNBck5n_MM-2016-12-10-16-48-32-P-K50-003485-MM-2016-12-10-16-48-47-P-K50-003488-fn-cj.jpg

--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.

Alf92
Markorki :
En tout cas, je me suis acharné, j'ai réussi, en ajoutnt des points de
controle, à réparer mon pano ... C'était un pb de raccord dans une zone
"fractale" (pointes de sapins) avec une des 2 photos un peu floue...
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAfrKOPpv8n_MM-2016-12-10-16-48-32-48-47-P-K50-003485-88-cj.jpg

vu l'intéret du premier plan tu peux largement recadrer
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAftH2UBkTS_GAfrKOPpv8n-MM-2016-12-10-16-48-32-48-47-P-K50-003485-88-cj.jpg
en fait j'aimais bien la première avec ses reflets mystico-bizarroïdes
1 2