preoblème à l'export des adresses multiligne (contacts)

1 réponse
zebulon
Bonjour,
Je cherche à exporter mon carnet d'adresse vers un format "texte séparé par
des virgules" ( pour import dans mobile phonetools). Mon problème est que
j'ai des adresses où le nom de rue est sur plusieurs lignes. Il est prévu 3
champs dans l'export, mais les 3 lignes sont exportées dans un seul champ,
avec des caractères spéciaux intercalés.
Y a t'il une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) zebulon

Le 24/03/2005 20:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je cherche à exporter mon carnet d'adresse vers un format "texte séparé par
des virgules" ( pour import dans mobile phonetools). Mon problème est que
j'ai des adresses où le nom de rue est sur plusieurs lignes. Il est prévu 3
champs dans l'export, mais les 3 lignes sont exportées dans un seul champ,
avec des caractères spéciaux intercalés.
Y a t'il une solution à ce problème ?

Non, pas vraiment... Essayez peut-être de l'exporter dans un autre format
et de cette autre format vers un fichier CVS peut-être... En tout cas
Outlook ne sait pas faire autrement

Merci d'avance pour votre aide!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/