Préparation données word pour export vers excel

ed
bonsoir
Je travaille sur un très gros fichier word et je souhaiterais préparer les
informations (qui pour le moment sont au kilometre) pour les mettre dans un
fichier excel
En gros mes champs seraient... Nom, Prénom, date, ville
Qui pourrait me donner des pistes de travail?
Pour le moment, come c'est gros, ej travaille en mode plan et regroupe les
infos par ville.
Mais je n'en vois pas le bout...
Merci de vos conseils
ed

Geo

[...]

Pour vous c'est sûrement clair, mais pour nous c'est un peu court comme
description.
Dans Word il y a quoi et dans Excel vous voulez quoi ?
Le passage à Excel c'est un objectif ou un moyen d'atteindre un
résultat souhaité?
Un petit exemple sur www.cjoint.com ?

--
A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) ed

Le 06/05/2006 19:21 vous avez écrit ceci :
[...]

Pas sur d'avoir tout compris... surtout le but en fait

Créez un tableau de 4 colonnes avec Nom, Prénom, date et ville... non ?

Pour le moment, come c'est gros, ej travaille en mode plan et regroupe les
infos par ville.

Pour quoi faire ?

Si le pb est de remettre en état un texte au Km pour le mettre dans un
tableau, sélectionner le texte, menu Tableau, Convertir, Texte en tableau

Merci de vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo

Pas sur d'avoir tout compris... surtout le but en fait

Ouf ! dirait Circé
:-)

--
A+