prépayé et adresse à l'étranger

2 réponses
a
Bonjour,
Je suis allemand en court stage professionnel en France (environ six
mois) et je désire prendre une carte prépayée française pour des
raisons évidentes de cout.
J'ai fait l'erreur de prendre une carte à Auchan et bien que ce ne soit
indiqué nulle part elle à été suspendue car j'ai donné une adresse en
allemagne.
Ma question : est-t-il possible en France de prendre une carte prépayé
française en habitant à l'étranger?
A priori l'offre Leclerc pourrait m'intéresser mais rien n'est indiqué
sur leurs cgv et je ne voudrais pas me retrouver comme un idiot encore
avec une ligne suspendue.
Je ne peux pas donner d'adresse française car je n'ai guère de
visibilité à ce sujet étant susceptible de changer sans préavis pour
raisons professionnelles.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

2 réponses

Peter Paul
Bonjour,

je suis allemand aussi :-)

Donne t'adresse francaise (de ton hotel par example). Ca interesse
personne si tu déménages.

P.P.

a schrieb:
Bonjour,
Je suis allemand en court stage professionnel en France (environ six
mois) et je désire prendre une carte prépayée française pour des raisons
évidentes de cout.
J'ai fait l'erreur de prendre une carte à Auchan et bien que ce ne soit
indiqué nulle part elle à été suspendue car j'ai donné une adresse en
allemagne.
Ma question : est-t-il possible en France de prendre une carte prépayé
française en habitant à l'étranger?
A priori l'offre Leclerc pourrait m'intéresser mais rien n'est indiqué
sur leurs cgv et je ne voudrais pas me retrouver comme un idiot encore
avec une ligne suspendue.
Je ne peux pas donner d'adresse française car je n'ai guère de
visibilité à ce sujet étant susceptible de changer sans préavis pour
raisons professionnelles.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Jil S
a vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je suis allemand en court stage professionnel en France (environ six mois) et
je désire prendre une carte prépayée française pour des raisons évidentes de
cout.
J'ai fait l'erreur de prendre une carte à Auchan et bien que ce ne soit
indiqué nulle part elle à été suspendue car j'ai donné une adresse en
allemagne.
Ma question : est-t-il possible en France de prendre une carte prépayé
française en habitant à l'étranger?
A priori l'offre Leclerc pourrait m'intéresser mais rien n'est indiqué sur
leurs cgv et je ne voudrais pas me retrouver comme un idiot encore avec une
ligne suspendue.
Je ne peux pas donner d'adresse française car je n'ai guère de visibilité à
ce sujet étant susceptible de changer sans préavis pour raisons
professionnelles.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

mets toi d'accord avec un commerçant, sinon, genre épicier sympa

Symio est très bien aussi, achat par internet