prépayé : Carrefour Mobile ou Virgin Mobile ?

1 réponse
ci
Carrefour Mobile : Le site web est clair et bien fait et surpasse sans
conteste l'offre Auchan sur le plan tarifaire.

http://www.carrefourmobile.fr/pages/recharges.html

Virgin Mobile, 1er ces derniers mois le reste si on considère le coût
minimal annuel (pour qn qui souhaiterait pas de hoquets ds son utilisation).

CM propose un coût /mn moindre de 7,6%, mais un coût annuel supérieur de
80% : -,39 Eu/mn/sec dès la 1re (VM : 42); 72 € (VM : 40 Eu).

L'émetteur d'un message vocal est identifié chez VM (pas chez Breizh
Mobile), et chez CM ?

Le service est celui d'Orange.

Quels autres éléments substanciels permettrait de les départager ? les
packs proposés ?

1 réponse

Laurent
pourquoi surpasse l'offre auchan ?? en tout cas pour 0.01 boff.. et surtout
l'offre auchan même tarif vers 40 pays je crois...
c'est pas mal ca non?

"ci" a écrit dans le message de news:
45508d74$0$21143$
Carrefour Mobile : Le site web est clair et bien fait et surpasse sans
conteste l'offre Auchan sur le plan tarifaire.

http://www.carrefourmobile.fr/pages/recharges.html

Virgin Mobile, 1er ces derniers mois le reste si on considère le coût
minimal annuel (pour qn qui souhaiterait pas de hoquets ds son
utilisation).

CM propose un coût /mn moindre de 7,6%, mais un coût annuel supérieur de
80% : -,39 Eu/mn/sec dès la 1re (VM : 42); 72 € (VM : 40 Eu).

L'émetteur d'un message vocal est identifié chez VM (pas chez Breizh
Mobile), et chez CM ?

Le service est celui d'Orange.

Quels autres éléments substanciels permettrait de les départager ? les
packs proposés ?