prépositionner le "x"ième item affiché dans une combobox (cbb)?

3 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour :-)

j'ai une cbb que j'initalise avec une serie de valeur.

mais, je souhaiterai que se soit la 4ieme (par exemple) qui soit
positionn=E9e (affich=E9e et selectionn=E9e) dans la cbb.

comment selectionner le 4i=E8me l'item de cette cbb ?

cbb.item(4).select ???=20

Merci

Jos=E9

3 réponses

JB
me.cbb.listindex=3 ' non testé

JB

Bonjour :-)

j'ai une cbb que j'initalise avec une serie de valeur.

mais, je souhaiterai que se soit la 4ieme (par exemple) qui soit
positionnée (affichée et selectionnée) dans la cbb.

comment selectionner le 4ième l'item de cette cbb ?

cbb.item(4).select ???

Merci

José

Alfred WALLACE
JB wrote:
me.cbb.listindex=3 ' non testé

JB

Bonsoir JB,

ben, çà n'a pas l'air de le chatouiller... non, elle se positionne
pas sur
la troisieme item (je suis certain qu'il y en a plus de trois).

Merci

José

anonymousA
Bonjour,

La syntaxe est correcte . Le listindex par définition commence à 0 donc
écrire Listindex=3 renverra sur le 4eme élément de la liste.

A+

JB wrote:
me.cbb.listindex=3 ' non testé

JB

Bonsoir JB,

ben, çà n'a pas l'air de le chatouiller... non, elle se positionne
pas sur
la troisieme item (je suis certain qu'il y en a plus de trois).

Merci

José