presario 3002 boot 20mn ok apres

1 réponse
Serge
Bonjour a tous,
je viens de reinstaller un compaq presario (formatage, xp home +maj,drivers
, outils), la sequence boot dur 5 mn en ecran noir et 15mn avec la ligne de
pavés...ensuite tt marche super bien ... Une idée ?

Merci d'avance

ss_ee_rr_gg_ee@hotmail.com

1 réponse

Serge
Infos supplementaires ...le test disk du bios fais echec tt le temps...quand
je regarde les propriétés systeme, la clock est a 800Mhz alors que c'est un
1,6G...pourtant il est bien reconnu a 1.6 au niveau systeme....et pourtant
une fois booté il marche super !!!

"Serge" a écrit dans le message de
news:4699eb36$0$27379$
Bonjour a tous,
je viens de reinstaller un compaq presario (formatage, xp home
+maj,drivers

, outils), la sequence boot dur 5 mn en ecran noir et 15mn avec la ligne
de

pavés...ensuite tt marche super bien ... Une idée ?

Merci d'avance