preselection

Par exemple, si je prends: 9 TELECOM. J'ai lu: "Le tarif mensuel est de
14.90? au lieu de 19.90? pour toute souscription au service de téléphonie de
9 TELECOM avec préselection"

Pourrais-je forcé mes appels à passer par FRANCETELECOM en remplacant le
premier 0 par X?

Au fait, c'est quoi le préfix por france telecom?

JustMe
wrote:

Bonjour,

[...]

oui

Au fait, c'est quoi le préfix por france telecom?

8

demander l'activation du prefixe a ton agence FT

[...]

Si je comprends bien la réponse de "Juste me", meme avec une préselection
(9T, Télé2 ...) on peut quand meme passer par les tarifs FT parfois moins
cher en local car n'étant pas liés aux appels dans le département... ??

Activer le préfixe ?? cela ne supprime pas la présélection ?

Cette remarque pourrait me faire gagner 5 euros chez Télé2 (19.95 au lieu de
24.95), car je ne prenais pas la préselection uniquement parceque mes appels
sont en local (le local FT n'est pas limité au département mais à une zone
géographique propre à chaque client) et que je n'étais pas gagnant.

John Deuf
:

[...]

Exactement.

Activer le préfixe ?? cela ne supprime pas la présélection ?

Non.
La présélection, comme son nom l'indique, présélectionne un préfixe par
défaut quand tu tapes le 0.
Mais tu peux toujours continuer à composer n'importe quel préfixe à la
place du 0 (pour peu d'être inscrit au service chez l'opérateur
correpondant).

--
John Deuf

JustMe
wrote:

[...]

le 8 est inactif par defaut (non concurrence deloyale de FT)

[...]

toutafé

Activer le préfixe ?? cela ne supprime pas la présélection ?

non

[...]

"JustMe" wrote in message

Merci pour ces réponses
Je ferais activer le 8 pour garder le 0.13c /2 heures de chez FT
Stephan
wrote:

"JustMe" wrote in message

Merci pour ces réponses
Je ferais activer le 8 pour garder le 0.13c /2 heures de chez FT

je ne vois pas ce que tu veux dire avec 0.13c /2 heures...
mais attention! de memoire, certaines reductions disponibles avec Fr.
telecom le sont uniquement avec le 0 et pas avec le prefixe 8 cad
impossible de les avoir si preselection chez un autre concurent.
sinon, en local 9telecom est plus interessant a partir de ~5 min de
communication le soir et ~1min30sec le jour compare au tarif dit
residentiel (le tarif normal) de FrT.

Stephan

"Stephan" wrote in message
wrote:

"JustMe" wrote in message

Merci pour ces réponses
Je ferais activer le 8 pour garder le 0.13c /2 heures de chez FT

C'est une nouvelle offre : "Appel à prix unique"