Préselection et international

4 réponses
Gilles
Bonjour tous,

Actuellement en présélection neuf telecom, mes appels vers d'autres pays
sont acheminés par 9 quand j'appelle (par exemple) le "00 55...". Je
souhaite pour certaines destinations passer par le réseau FT. Est-ce qu'il
suffit d'appeler le "80 55..." ? Ou autre chose ?

Merci de vos réponses,
Gilles

4 réponses

Dominick
Le Sun, 11 Oct 2009 12:12:04 +0200, "Gilles" a
écrit :
Actuellement en présélection neuf telecom, mes appels vers d'autres pays
sont acheminés par 9 quand j'appelle (par exemple) le "00 55...". Je
souhaite pour certaines destinations passer par le réseau FT. Est-ce qu'il
suffit d'appeler le "80 55..." ? Ou autre chose ?

Il faut que FT t'ait ouvert le 8FT et normalement c'est bon comme tu
le decris.
Gilles
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 11 Oct 2009 12:12:04 +0200, "Gilles" a
écrit :
Actuellement en présélection neuf telecom, mes appels vers d'autres pays
sont acheminés par 9 quand j'appelle (par exemple) le "00 55...". Je
souhaite pour certaines destinations passer par le réseau FT. Est-ce qu'il
suffit d'appeler le "80 55..." ? Ou autre chose ?

Il faut que FT t'ait ouvert le 8FT et normalement c'est bon comme tu
le decris.

Ce qui veut dire qu'il faut que je demande à FT (avec contrat ?) d'ouvrir le
service ? A partir du moment où j'ai gardé l'abonnement FT, le 8FT n'est-il
pas systématiquement accessible ?
Dominick
Le Sun, 11 Oct 2009 12:49:38 +0200, "Gilles" a
écrit :
Ce qui veut dire qu'il faut que je demande à FT (avec contrat ?) d'ouvrir le
service ? A partir du moment où j'ai gardé l'abonnement FT, le 8FT n'est-il
pas systématiquement accessible ?

Je n'ai plus de ligne FT mais a mon epoque (3/4 ans) ils ne
l'ouvraient pas systematiquement.
Si tu en beneficies deja cela doit etre mentionne sur ta facture a la
rubrique des services annexes.
Gilles
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 11 Oct 2009 12:49:38 +0200, "Gilles" a
écrit :
Ce qui veut dire qu'il faut que je demande à FT (avec contrat ?) d'ouvrir
le
service ? A partir du moment où j'ai gardé l'abonnement FT, le 8FT
n'est-il
pas systématiquement accessible ?

Je n'ai plus de ligne FT mais a mon epoque (3/4 ans) ils ne
l'ouvraient pas systematiquement.
Si tu en beneficies deja cela doit etre mentionne sur ta facture a la
rubrique des services annexes.

Merci pour ces informations