preselection telephonique et FAI Free

1 réponse
arkanne77
Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement avec le fournisseur free en
degroupage total pour pouvoir benificier de la gratuite des appels
telephoniques.

Aujourd'hui, je suis chez France Telecom avec une preselection
automatique telephonique chez TELE2.

Ma question est la suivante : Si je prends ADSL + degroupage total chez
FREE, est ce que je continue a payer a TELE2 chaque fois que je passe
un coup de fil ?

Est ce que je dois demander a TELE2 de supprimer la preselection
automatique avant de m'inscrive chez FREE en degroupage total ? ou bien
l'inscription chez free annule automatiquement la preselection
automatique telephonique chez TELE2.

Je vous remercie d'avance de vos reponses

Cordialement,

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
arkanne77 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement avec le fournisseur free en
degroupage total pour pouvoir benificier de la gratuite des appels
telephoniques.

Dégroupage total = coupure de l'abonnement France Télécom
et de la ligne téléphonique France Télécom.

Aujourd'hui, je suis chez France Telecom avec une preselection
automatique telephonique chez TELE2.

Ma question est la suivante : Si je prends ADSL + degroupage total
chez FREE, est ce que je continue a payer a TELE2 chaque fois que je
passe un coup de fil ?

Non, le seul téléphone qui fonctionnera sera celui branché
sur la Freebox, donc tous les appels seront facturés par Free
aux tarifs Free.

Est ce que je dois demander a TELE2 de supprimer la preselection
automatique avant de m'inscrive chez FREE en degroupage total ?

Avant ou après change rien, il faut résilier ton contrat chez Telé2
toi-même (mais pas le contrat avec FT, celui-là Free s'en chargera
lui-même).

ou bien l'inscription chez free annule automatiquement la preselection
automatique telephonique chez TELE2.

La présélection sera annulé forcément puisque elle se fait sur le support
de la ligne FT, mais ton contrat avec Tele2, c'est à toi de le résilier.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net