Présence d'un élément de démarrage sans nom dans msconfig

1 réponse
WIN77
Bonjour,

Après vérificationdes éléments de démarrage dans msconfig, il apparait un
élément sans nom situé dans ....Windows\CurrentVersion\Run.
Il ne se rappporte à aucune commande.
Après désactivation : rien de particulier de plus il reste dans la liste.
Comment l'éliminer ou comment identifier à quel processus il se rapporte ?

Merci de votre réponse

1 réponse

Fabrice [MVP]
"WIN77" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après vérificationdes éléments de démarrage dans msconfig, il apparait un
élément sans nom situé dans ....WindowsCurrentVersionRun.
Il ne se rappporte à aucune commande.
Après désactivation : rien de particulier de plus il reste dans la liste.
Comment l'éliminer ou comment identifier à quel processus il se rapporte ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

C'est une petite erreur d'entré de la base de registre.
Ouvrez l'éditeur de registre :
regedit
Rendez vous à cette adresse :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Et supprimez la premier ligne (elle ce recréé seul, sans le blanc que vous
voyez dans msconfig)

C'est un caractère ESPACE (un blanc) qui est écrit par un programme qui se
place ici, mais qui ne remet pas la valeur par défaut (vide)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm