Présence d'une chaine de caratères dans une plage Excel?

2 réponses
Tallinn
Quelle est la fonction qui permet de vérifier si une chaine de caractères est
présente dans une cellule d'un tableau Excel (base de données)

2 réponses

Â+
Salut,

Essaie ceci :

=NB.SI(la plage;"*la chaîne*")>0

Â+

Quelle est la fonction qui permet de vérifier si une chaine de caractères est
présente dans une cellule d'un tableau Excel (base de données)

lSteph
=CHERCHE("bonjour";C4) renvoie le num de caractère où la chaîne est trouvée
=TROUVE(("Merci";C4) idem mais sensible à la casse.

lSteph

"Tallinn" a écrit dans le message de
news:
Quelle est la fonction qui permet de vérifier si une chaine de caractères
est
présente dans une cellule d'un tableau Excel (base de données)