Présentation d'un clip vidéo sur projecteur

Ma Dalton
Bonjour,
c'est la première fois que j'intègre un clip video dans une présentation
powerpoint et hier j'ai fait un test avec un projecteur. À mon écran LCD du
laptop tout comme à la projection, la présentation est parfaite "sauf pour
le clip vidéo".

En fait le clip vidéo ne s'affiche correctement que sur l'écran LCD et rien
en projection (juste un grand carré noir). Que dois-je faire? Est-ce un
réglage du PC, de powerpoint, ou du projecteur?

merci

Hector Bembo
Je crois qu'il faut passer sur le mode "écran noir", c-à-d appuyer 3 fois de
suite sur la combinaison Fonction+F8 (Fn+F8), et là, la projection de la
vidéo devrait fonctionner normalement.

Hector Bembo
Ma Dalton
Effectivement, si seul le projecteur recoit le signal, tout est bon.
C'est pas le plus moyen le plus génial mais je vais m'en accomoder

merci

news: 1d1e01c4ac49$75ffe070$