présentation à emporter, encore des soucis...

melzedo
Et bien, rebonjour,
je ne savais pas que je r=E9alisais un explois...
J'ai contruis ce diapo comme cela: insertion images de mon=20
fichier; texte anim=E9s; et sons, il y a trois titre de mon=20
cd que j'ai converti au format wav avec cdex; tout cela=20
donne tr=E8s bien chez moi, c'est joli et tout fonctionne=20
exactement comme je le d=E9sir.
Les sons sont au format wav, donc...
Je ne comprends pas pourquoi ce fichier est si lourd et je=20
ne sais comment faire autrement.
J'ai vraiment besoin de ce diapo pour faire la promo de=20
mon groupe (musique) sinon ca va me couter une fortune=20
pour envoyer les cd et dossiers par la poste...
merci beaucoup de votre aide.
Michelle

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Reste dans le même fil STP !!
Bon, je comprends mieux.
Les sons WAV sont terriblement lourds !
Fais un essai (avec CDEX) de les passer en MP3 et insères-les à la place des
wav. Au niveau poids, tu devrais voir une sacrée différence !

"" a écrit dans le
message news: 48f701c3e4ca$fef4d210$
Et bien, rebonjour,
je ne savais pas que je réalisais un explois...
J'ai contruis ce diapo comme cela: insertion images de mon
fichier; texte animés; et sons, il y a trois titre de mon
cd que j'ai converti au format wav avec cdex; tout cela
donne très bien chez moi, c'est joli et tout fonctionne
exactement comme je le désir.