Presentation en colonnes comme dans un journal

METIS
Bonjour,
a ma connaissance, le HTML ne permet pas de présenter du texte en colonnes
comme dans les journaux.
A part de mettre le texte en image, ou de figer la taille de la typo, rien
n'est possible.

Je cherche un solution viable sans trop d'inconvénients pour une personne
qui est très presse écrite et qui ne se fait pas à la présentation des
textes sur tout la largeur, 800 voire 1000 pix et plus. Même avec des
photos, ça ne le fait pas trop...
(il s'agit de présenter les textes d'un magazine assez culturelle)

Une idée ?

--
micha vROSS
Art contemporain

METIS
SAM wrote:
Ha ben !
Déjà que j'ai pas trop de facilités en anglais,
là ça va pas trop m'aider !
D'autant que Google-translat n'en revient pas lui non plus ;-)

==>Merci à tous.
Une solution qui marche partout sans trop se casser la tête n'est pas pour
demain donc. A quand la grande uniformisation des navigateurs...

C'est quand même extraordinaire que les promoteurs d'un système aussi
universel qu'Internet n'aient pas réussi à se mettre d'accord sur une norme
pour les lecteurs de code HTML.
C'est presque comme si chacun sortait son protocle de transmission...

--
1 2