Présentation dans le finder os x...

2 réponses
listes
Salut,

Dans le finder, lorsqu'on a la présentation complète des fenêtre (look
métal brossé avec les icones dans la colonne de gauche)... Je me
demandais s'il était possible de ne pas voir le nom a coté des icones,
mais rien que les icones ?

Je ne sais pas si je suis assez clair.

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

2 réponses

Schmurtz
In article <1gmzc84.1ff18iq13ufqaN%,
(clampin) wrote:

Salut,

Dans le finder, lorsqu'on a la présentation complète des fenêtre (look
métal brossé avec les icones dans la colonne de gauche)... Je me
demandais s'il était possible de ne pas voir le nom a coté des icones,
mais rien que les icones ?

Je ne sais pas si je suis assez clair.

C'est possible, il suffit de réduire la partie gauche en déplaçant la
séparation.

--
Schmurtz

listes
Schmurtz wrote:

In article <1gmzc84.1ff18iq13ufqaN%,
(clampin) wrote:

Salut,

Dans le finder, lorsqu'on a la présentation complète des fenêtre (look
métal brossé avec les icones dans la colonne de gauche)... Je me
demandais s'il était possible de ne pas voir le nom a coté des icones,
mais rien que les icones ?

Je ne sais pas si je suis assez clair.

C'est possible, il suffit de réduire la partie gauche en déplaçant la
séparation.

Merci, j'avais trouvé un peu après... :) j'avais jamais penser que cette
colone pouvait changer de taille... :) (je sais c'est con)....
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin