presentation des fils de discussion

bruno
bonjour a tous

juste une question au sujets des posts de ce groupe
depuis qq temps j ai pas mal de msg dont le sujet est Re: xxxx ..
cela fait reference a une reponse bien evidemment mais comme j ai mis dans
affichage (gouper les msg par conversation) je suis etonne d en voir
apparaitre encore ainsi, ..
qu en pensez vous .. mauvaise manip, ?

merci d avance

amicalement
bruno

"si tous les gars du monde ..."

Régis Caspar
bruno wrote:
[...]

Bonsoir,

Il s'agit a priori des reponses aux posts qui ne sont plus sur votre
serveur de news (trop anciens, ...). C'est la meme chose ici (ex. le
message de Stephane [MS] daté d'aujourd'hui 14:01
)

Cordialement,
--
Régis Caspar