présentation diapos avec musique de fond.pps.ppt

1 réponse
everglades
Pourquoi ma présentation envoyée comme fichier joint ne démarre pas
automatiquement chez le déstinataire après téléchargement ?? alors que sur
mon pc ça fonctionne parfaitement,j'utilise power point 2004.
Merci d'avance pour vos lumieres.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Tu l'as bien enregistré en PPS (et non en ppt) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"everglades" a écrit dans le message
news:
Pourquoi ma présentation envoyée comme fichier joint ne démarre pas
automatiquement chez le déstinataire après téléchargement ?? alors que sur
mon pc ça fonctionne parfaitement,j'utilise power point 2004.
Merci d'avance pour vos lumieres.