Présentation d'un document

Le
Dominique
Bonjour !

J'ai cr un modle de document avec : un tableau vide en haut, puis
un grand titre sur toute la largeur de la page, puis un saut de
section continu, et enfin trois colonnes avec saut de section continu
la fin.
Je voudrais qu' chaque fois qu'une nouvelle page la suite de la
prcdente, cette prsentation revienne automatiquement pour pouvoir
copier coller du texte dans les diffrentes parties.
Avez-vous une ide ? J'ai essay - et chou - dans Word 2003 et Wor=
2007

Merci !
Dominique.
Dom

Si le copier/coller ne te convient pas, tu peux créer une insertion
automatique :
sélectionne toute la partie à reproduire > Alt F3 > donne un nom.
Quand tu voudras utiliser cette mise en page, tape le nom et appuie sur F3.
Tu peux même y prévoir ton saut de page au début.

Dom

Bonjour !

J'ai créé un modèle de document avec : un tableau vide en haut, puis
un grand titre sur toute la largeur de la page, puis un saut de
section continu, et enfin trois colonnes avec saut de section continu
à la fin.
Je voudrais qu'à chaque fois qu'une nouvelle page à la suite de la
précédente, cette présentation revienne automatiquement pour pouvoir
copier coller du texte dans les différentes parties.
Avez-vous une idée ? J'ai essayé - et échoué - dans Word 2003 et Word
2007...

Merci !
Dominique.

Dominique
Le #6695981
Ca a très bien marché ! merci beaucoup !
Dominique.

On 24 mai, 07:14, Dom
Bonjour,