Présentation du n°

legoff
Bonjour,

Une amie souhaite s'abonner à la présentation du n° mais sans succès.
Elle n'est qu'à 720 m du commutateur local (si ça peut servir...).
Eligible à l'adsl 6 Mo (là aussi, je ne vois pas le rapport, mais... ?)
FT lui dit qu'ils lui activent ce service "sous réserve", et ce depuis
une semaine...

Qu'est-ce qui pourrait faire que la présentation du n° ne soit pas
activable sur sa ligne ?

merci
/legoff

phil
Bonsoir

"legoff" a ?it dans le message

<Bonjour,
<Une amie souhaite s'abonner à la présentation du n° mais sans succès
<Elle n'est qu'a20 m du commutateur local (si ca peut servir...).
Aucun rapport avec la distance

<Eligible adsl 6 Mo (là aussi, je ne vois pas le rapport, mais... ?)
y en a pas non plus

<FT lui dit qu'ils lui activent ce service "sous réserve", et ce depuis
une semaine...
<Qu'est-ce qui pourrait faire que la présentation du n° ne soit pas
activable sur sa ligne ?
Éuipement d'abonné incompatible avec les services class (présentation du
numéro, du nom)

L'activation ou non, va dépendre de la possibilité de pouvoir mettre au
central des cartes compatibles avec les services class.

Si c'est possible il y a changement d'équipement qui nécessite
l'intervention d'un technicien.

A+

damqui
legoff
L'activation ou non, va dépendre de la possibilité de pouvoir mettre au
central des cartes compatibles avec les services class.

merci phil