presentation du numero et nom avec tel etranger

9 réponses
philippe legrand
bonjour....

une fois j'avais acheté un telephone en allemagne et il n'etait pas
co,patible avec le clip francais.

si j'achete un téléphone aux usa; y a t il une chance qu'il soit compatible
?

merci de vos lumieres.

9 réponses

fercomm
J' avais amené un amaryss 1500 en Italie un bon téléphone acheté chez FT ,et
j ai dû le ramener ici car incompatible à la présentation du numéro ,ensuite
j avais gagné un téléphone avec écran ,agenda etc à un catalogue vpc que j
ai amené en Italie et celui là était compatible , un téléphone à 65 euro n
était pas compatible et un téléphone qui valait rien ça marchait.

"philippe legrand" a écrit dans le message de
news:45072b14$0$31674$
bonjour....

une fois j'avais acheté un telephone en allemagne et il n'etait pas
co,patible avec le clip francais.

si j'achete un téléphone aux usa; y a t il une chance qu'il soit
compatible

?

merci de vos lumieres.

philippe legrand
"fercomm" wrote in message
news:4507e9f8$0$15659$
J' avais amené un amaryss 1500 en Italie un bon téléphone acheté chez FT
,et
j ai dû le ramener ici car incompatible à la présentation du numéro
,ensuite
j avais gagné un téléphone avec écran ,agenda etc à un catalogue vpc que j
ai amené en Italie et celui là était compatible , un téléphone à 65 euro n
était pas compatible et un téléphone qui valait rien ça marchait.

Merci de la reponse.

mais je veux acheter un tel aux usa.... quelau'un sait si les tel americains
sont compatibles avec le clip francais ?

merci

Ronny
A moins que ça a changé depuis, lorsque je travaillé comme technicien, les
téléphones et fax "US" importés en France ne fonctionnaient jamais :-(
Ils n'ont jamais les mêmes standards que nous ! (Télévision NTSC,
éléctricity 110v à 60Hz, Température en Fahrenheit, essence en gallons...et
j'en passe !)

"philippe legrand" a écrit dans le message de news:
45081510$0$3222$

"fercomm" wrote in message
news:4507e9f8$0$15659$
J' avais amené un amaryss 1500 en Italie un bon téléphone acheté chez FT
,et
j ai dû le ramener ici car incompatible à la présentation du numéro
,ensuite
j avais gagné un téléphone avec écran ,agenda etc à un catalogue vpc que
j
ai amené en Italie et celui là était compatible , un téléphone à 65 euro
n
était pas compatible et un téléphone qui valait rien ça marchait.

Merci de la reponse.

mais je veux acheter un tel aux usa.... quelau'un sait si les tel
americains sont compatibles avec le clip francais ?

merci

philippe legrand
"Ronny" wrote in message
news:4508f107$0$5084$
A moins que ça a changé depuis, lorsque je travaillé comme technicien, les
téléphones et fax "US" importés en France ne fonctionnaient jamais :-(
Ils n'ont jamais les mêmes standards que nous ! (Télévision NTSC,
éléctricity 110v à 60Hz, Température en Fahrenheit, essence en
gallons...et j'en passe !)

merci de la réponse...

mais comme le téléphone ne se branche pas sur le secteur (enfin pas pour la
partie réseau), ne consomme pas d'essence, n'a pas de tuner et ne marche pas
en fonction de la temperature, ca m'aide pas beaucoup.

et j'ai encore quelques jours pour décider si j'achete un telephone ou pas.

Alors, y aurait il une personne qui connait la réponse qui pourrait m'aider
?

Merci.

Sin Zano
"Ronny" a écrit dans le message de news:
4508f107$0$5084$
A moins que ça a changé depuis, lorsque je travaillé comme
technicien, les téléphones et fax "US" importés en France ne
fonctionnaient jamais :-(

Ah bon ? Mais c'était quand ? Parce que j'ai utilisé longtemps un
répondeur "Record'A Call" acheté aux USA après avoir simplement remplacé
le transfo 110 par un 220, à l'époque où un répondeur coutait environ
6000 francs en France (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans
n'ont pas connu), et plus tard un téléphone sans fil Sony SPP quelque
chose de la même origine qui fonctionnait très bien sur notre réseau.
C'était des téléphones analogiques sans brouillage et par le jeu d'une
petite manipulation on pouvait capter des conversations du voisinage,
car tout le monde utilisait les mêmes fréquences.

Sin Zano
"philippe legrand" a écrit dans le message de
news: 45072b14$0$31674$

une fois j'avais acheté un telephone en allemagne et il n'etait pas
co,patible avec le clip francais.

si j'achete un téléphone aux usa; y a t il une chance qu'il soit
compatible ?

Je ne sais pas, mais quel intêret ? Il y a pléthore de téléphones sans
fil en France à pas cher.

philippe legrand
"Sin Zano" <nope> wrote in message
news:4509cd35$0$617$
"philippe legrand" a écrit dans le message de
news: 45072b14$0$31674$

une fois j'avais acheté un telephone en allemagne et il n'etait pas
co,patible avec le clip francais.

si j'achete un téléphone aux usa; y a t il une chance qu'il soit
compatible ?

Je ne sais pas, mais quel intêret ? Il y a pléthore de téléphones sans
fil en France à pas cher.

t"as deja vu les sans fil panasonic vendu aux usa ????
*
franchement, si tu en trouve un seul en France qui s'en raproche meme un
tout petit peu au niveau fonctionnalité, look et prix fais moi signe....

va voir sur www:bestbuy.com les tel panasonic 2.4 et 5.8 GHz Cordless. y a
pas photo du tout.

Ronny
"philippe legrand" a écrit dans le message de news:
4509bba6$0$24089$

Alors, y aurait il une personne qui connait la réponse qui pourrait
m'aider ?

Oui, probablement chez panasonic, non ??

Merci.
De rien ;-)

Sin Zano
"philippe legrand" a écrit dans le message de
news: 4509f318$0$8459$

t"as deja vu les sans fil panasonic vendu aux usa ????
*
franchement, si tu en trouve un seul en France qui s'en raproche meme
un tout petit peu au niveau fonctionnalité, look et prix fais moi
signe....

va voir sur www:bestbuy.com les tel panasonic 2.4 et 5.8 GHz
Cordless. y a pas photo du tout.

Bon, pour le look, c'est des goûts et des couleurs, ça se discute pas.
Je trouve que les panasonic ont un petit air furieusement années 80,
mais pourquoi pas !
Par contre au point de vue des fonctionnalités, je n'ai rien vu
d'exceptionnel. Tiens, j'ai un Siemens qui me cause lors d'un appel en
me disant le nom de l'appelant (si je l'ai enregistré avant, quand
même), je n'ai pas vu ça dans les pana, mais je n'ai pas regardé tous
les modèles.