présentation à l'écran

2 réponses
od_37
Bonjour,

Je voudrais faire apparaître les symboles de début et fin de paragraphe
sur mon écran et tout autre symbole facilitant la saisie et la mise en
forme..

Merci pour vos conseils

2 réponses

Tisane
Bonjour "od_37",

Je voudrais faire apparaître les symboles de début et fin de paragraphe
sur mon écran et tout autre symbole facilitant la saisie et la mise en
forme..

Si tu parles des marques de format, pour les afficher, clique sur l'outil
"Afficher/Masquer" ( ¶ ).
Tu peux affiner ta sélection dans le menu Outils | Options, onglet
[Affichage], dans la section "Marques de format".
Toujours dans cette boîte de dialogue, tu peux y ajouter l'affichage des
signets, mais aussi les styles appliqués en modifiant la "largeur de la zone
de style".

--
Tisane

od_37
"Tisane" a écrit dans le message de news:
460b8b1b$0$5089$
Bonjour "od_37",

Je voudrais faire apparaître les symboles de début et fin de
paragraphe sur mon écran et tout autre symbole facilitant la saisie
et la mise en forme..

Si tu parles des marques de format, pour les afficher, clique sur
l'outil "Afficher/Masquer" ( ¶ ).
Tu peux affiner ta sélection dans le menu Outils | Options, onglet
[Affichage], dans la section "Marques de format".
Toujours dans cette boîte de dialogue, tu peux y ajouter l'affichage
des signets, mais aussi les styles appliqués en modifiant la "largeur
de la zone de style".

--
Tisane

Merci pour la réponse, ça me va