présentation efficace

2 réponses
marc
Bonjour à vous tous
Je suis à la recherche d'un livre ou de site web complet qui pourrait m'aider à faire des présentations powerpoint efficaces.Est-ce
que quelqu'un peut m'aider?
merci de votre aide
Marc

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu veux bien, je te propose mes livres :
Optimisez votre communication avec PowerPoint 2007 - Ed. ENI
Des présentations claires et efficaces avec PowerPoint 2007 - Ed. Compétence
Micro

Bonne lecture

"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous
Je suis à la recherche d'un livre ou de site web complet qui pourrait
m'aider à faire des présentations powerpoint efficaces.Est-ce que
quelqu'un peut m'aider?
merci de votre aide
Marc

marc
Bonjour Monsieur Forestier
Merci pour vos références.
Bonne journée
marc

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr> a écrit dans le message de news:

Si tu veux bien, je te propose mes livres :
Optimisez votre communication avec PowerPoint 2007 - Ed. ENI
Des présentations claires et efficaces avec PowerPoint 2007 - Ed. Compétence Micro

Bonne lecture

"marc" a écrit dans le message de news:
Bonjour à vous tous
Je suis à la recherche d'un livre ou de site web complet qui pourrait m'aider à faire des présentations powerpoint
efficaces.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci de votre aide
Marc