présentation efficace

marc
Bonjour à vous tous
Je suis à la recherche d'un livre ou de site web complet qui pourrait m'aider à faire des présentations powerpoint efficaces.Est-ce
que quelqu'un peut m'aider?
merci de votre aide
Marc

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu veux bien, je te propose mes livres :
Optimisez votre communication avec PowerPoint 2007 - Ed. ENI
Des présentations claires et efficaces avec PowerPoint 2007 - Ed. Compétence
Micro

Bonne lecture