Présentation à emporter

breizh
Bonjour,
J'ai un problème pour ma "présentation à emporter" mon diaporama avec PPT
2002. Une fois terminées toutes les manip' demandées, j'ai 2 fichiers :
"PNGSETUP" et "PRESO fichier PPZ". Lorsque je veux installer le 1er, un
message m'indique : "si vous décompressez la présentation dans ce dossier,
les fichiers décompressés remplaceront les fichiers existants portant le même
nom". Ce qui veut dire que je peux détruire mon diaporama original ?
Quant au fichier "PRESO", il ne se lit sur aucun lecteur.
Merci d'avance à toute personne pouvant me venir en aide.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Quand tu double-cliques sur le fichier PNGSETUP.EXE, il va décompresser la
présentation que tu as faite et qui est dans le fichier PREZ0
Cette décompression se fera dans le fichier C:TEMP. Si, dans ce dossier
existait DEJA une présentation qui s'appelait comme celle que tu
décompresse, elle serait remplacée par la nouvelle.
DONC ne t'inquiète pas.
Tu auras même un message "La décompression s'est bien déroulée, voulez-vous
voir le diaporama ?
réponds Oui !

"breizh" a écrit dans le message news:

[...]

breizh
Merci beaucoup, ça marche. J'ai répondu "oui" pour lire le diaporama sans
problème. Mais lorsque j'ai voulu le relire, en cliquant sur le fichier
"PREZO", ça ne fonctionne pas. Faut-il à chaque fois réinstaller
PNSGSETUP.EXE ? Toutes mes excuses pour mon ignorance, mais je débute dans le
métier "PPT". Merci d'avance pour votre aide.

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Une fois que la présentation a été décompressée, il n'y a plus besoin
d'utiliser pngsetup ni prez
La présentation se trouve là où tu l'as décompressée (en général C:temp).

: