Présentation fonctionnelle de WSS

JeFF
Bonjour
Je cherche désespérément sur les sites de MS et ailleurs une présentation
claire et alléchante des fonctionnalités de WSS. Soit ça reste dans du
verbeux "ça va vous faire gagner du fric en valorisant vos processus métier
et en dynamisant les relations d'entreprise" soit ça s'enterre dans les
détails "comment coder vos webparts personnalisées". Si quelqu'un a déjà
pondu trois pages qui synthétisent l'intérêt d'un intranet/extranet en
général et la supériorité de Sharepoint, je suis à l'écoute.
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative

Vincent Isoz
Bonjour

Combien vous payez...?
P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Venez au présentation du CLUB MOSS 2007
Si vous apportez des infos il y aura des retours.
Participez, échangez !

Cdlt

EROL
http://clubmoss2007.org
"JeFF" a écrit dans le message de
[...]

Etienne Legendre
Bonjour

La source d'inspiration de tous est ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/FX100503841036.aspx?ofcresset=1
et surtout là
http://download.microsoft.com/download/B/9/E/B9E27997-7A8E-493C-B23B-58EEAA3214C8/WSSGuide.doc
En connaissant le produit, cela permet d'arriver tres facilement à vos fins
en faisant les extraits necessaires.

WSS= fourni avec Windows Server
WSS= integré à Office
WSS=riches fonctionnalités