Présentation du Logiciel Trouveur Outils...

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Présentation du Logiciel Trouveur Outils

C'est le logiciel que j'ai écrit pour faire mes consultation de voyance,
de magie, etc

la vidéo dure 48m16s

Elle est en UpLoad sur Youtube, elle sera disponible demain, car je
n'est que l'ADSL, UpLoad très lent donc

en réponse Í  ce post, je mettrait le lien de la vidéo demain

bonne soirée ;-)

ps : développé avec Xojo, environnement de développement d'applications
multiplate-formes

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 29/11/2020 Í  23:58:31, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

Présentation du Logiciel Trouveur Outils... (Lien sur la Vidéo HD) :
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26561419
Le 30/11/2020 Í  17:43:29, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

sur la vidéo Í  un moment je dis : développé rien que pour moi
et Í  ce moment lÍ  l'ordi annonce l'heure : il est 23h
regardez, écoutez ce passage :
23 code de Dieu Rê...
Rien que pour moi je dis, rien que pour Moi Dieu Rê, en faite...
des preuves il y en a, suffit de les voir et être de bonne foi...