Présentation multimédia

Zerty
Bonjour,

Je cherche le moyen de réaliser une présentation de photos
accompagnées de commentaires et fonds musicaux.

Existerait-il un logiciel assez simple permettant de réaliser cette
présentation ?

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Le Claude
Salut,

J'ai répondu hier soir à ta question sur le forum Multimédia.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

4381844d$0$626$