Présentation multimédia

Zerty
Bonjour,

Je cherche le moyen de réaliser une présentation de photos
accompagnées de commentaires et fonds musicaux.

Existerait-il un logiciel assez simple permettant de réaliser cette
présentation ?

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Greenhorn
Zerty wrote:
[...]

Bonjour Zerty

Effectivement, comme le conseille ZHANG Yongfei, PhotosStory est très
bien pour l'utilisation que tu veux en faire. J'y associerais
Photofiltre qui apporte un plus.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID’755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1

http://www.photofiltre.com/

Cordialement
GREENHORN

Zerty
Merci de votre aide à tous les deux.

PStory est gratuit alors qu'il me semble que photofiltre non, je pense que
le premier doit me suffire, je vais l'essayer.

Encore merci à moins qu'il en existe d'autres du même genre.

"Greenhorn" <Greenhorn-Chez-wouawouanadoodoo.fr> a écrit dans le message de
Zerty wrote:
[...]

Greenhorn
Zerty wrote:

PStory est gratuit alors qu'il me semble que photofiltre non, je
pense que le premier doit me suffire, je vais l'essayer.

Re-bonjour Zerty

Non, photofiltre est gratuit (A ne pas confondre avec PhotoFiltre
Studio qui, lui, est payant)
- Cliquer sur "Téléchargements" (à gauche) et télécharger Phototofiltre
Version française 6.2.0.

Cordialement
GREENHORN