présentation + musique

5 réponses
Lucie
Aidez-moi S.V.P.

Depuis plus d'un moi j'ai monté une présentation photo texte et musique pour
le 50 ème anniverssaire mariage de mes parents. (J'ai 165 plages de
montage)Tout fonctionnaient et aujourd'hui ...plus de musique. tout mes
fonctions sont présent sur chaqu'une des plage mais la musique ne joue plus.
On ne l'entend plus et se n'est pas sur muet. même mon back up sur ma clef
USB que je n'avait pas touché n'a plus le son sur la présentation. ???? tout
fonctionnait depuis plus d'une semaine. J'y travail à chaque jour. Je n'ai
que deux jour pour trouver le problème. Je suis déprimé je n'ai plus le temps
de recommencer. Au Secour !!!!!!

Merci ! Lucie
--
lucie og

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Est-ce que ta présentation (dans laquelle tu entendais ma musique) a été
déplacée (autre ordi, clé) ou bien est-ce que le fichier son a été changé de
place sur ton ordi ?
"Lucie" a écrit dans le message de news:

Aidez-moi S.V.P.

Depuis plus d'un moi j'ai monté une présentation photo texte et musique
pour
le 50 ème anniverssaire mariage de mes parents. (J'ai 165 plages de
montage)Tout fonctionnaient et aujourd'hui ...plus de musique. tout mes
fonctions sont présent sur chaqu'une des plage mais la musique ne joue
plus.
On ne l'entend plus et se n'est pas sur muet. même mon back up sur ma clef
USB que je n'avait pas touché n'a plus le son sur la présentation. ????
tout
fonctionnait depuis plus d'une semaine. J'y travail à chaque jour. Je n'ai
que deux jour pour trouver le problème. Je suis déprimé je n'ai plus le
temps
de recommencer. Au Secour !!!!!!

Merci ! Lucie
--
lucie og

Lucie
comment peut-on trouver le fichier son. je ne comprend pas où puis-je le
trouver et quelle est son nom de fichier.
Merci !
--
lucie og

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Est-ce que ta présentation (dans laquelle tu entendais ma musique) a été
déplacée (autre ordi, clé) ou bien est-ce que le fichier son a été changé de
place sur ton ordi ?
"Lucie" a écrit dans le message de news:

> Aidez-moi S.V.P.
>
> Depuis plus d'un moi j'ai monté une présentation photo texte et musique
> pour
> le 50 ème anniverssaire mariage de mes parents. (J'ai 165 plages de
> montage)Tout fonctionnaient et aujourd'hui ...plus de musique. tout mes
> fonctions sont présent sur chaqu'une des plage mais la musique ne joue
> plus.
> On ne l'entend plus et se n'est pas sur muet. même mon back up sur ma clef
> USB que je n'avait pas touché n'a plus le son sur la présentation. ????
> tout
> fonctionnait depuis plus d'une semaine. J'y travail à chaque jour. Je n'ai
> que deux jour pour trouver le problème. Je suis déprimé je n'ai plus le
> temps
> de recommencer. Au Secour !!!!!!
>
> Merci ! Lucie
> --
> lucie og

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Attends, je ne comprends pas !!!!
Tu fais une présentation ; tu mets de la musique...Et tu ne sais pas où est
le morceau de musique ???
Comment fais-tu pour mettre de la musique sur ta présentation ?
Si tu n'as plus le temps, essaye de répondre vite si tu veux qu'on arrive à
t'aider
"Lucie" a écrit dans le message de news:

comment peut-on trouver le fichier son. je ne comprend pas où puis-je le
trouver et quelle est son nom de fichier.
Merci !
--
lucie og

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Est-ce que ta présentation (dans laquelle tu entendais ma musique) a été
déplacée (autre ordi, clé) ou bien est-ce que le fichier son a été changé
de
place sur ton ordi ?
"Lucie" a écrit dans le message de news:

> Aidez-moi S.V.P.
>
> Depuis plus d'un moi j'ai monté une présentation photo texte et musique
> pour
> le 50 ème anniverssaire mariage de mes parents. (J'ai 165 plages de
> montage)Tout fonctionnaient et aujourd'hui ...plus de musique. tout mes
> fonctions sont présent sur chaqu'une des plage mais la musique ne joue
> plus.
> On ne l'entend plus et se n'est pas sur muet. même mon back up sur ma
> clef
> USB que je n'avait pas touché n'a plus le son sur la présentation. ????
> tout
> fonctionnait depuis plus d'une semaine. J'y travail à chaque jour. Je
> n'ai
> que deux jour pour trouver le problème. Je suis déprimé je n'ai plus le
> temps
> de recommencer. Au Secour !!!!!!
>
> Merci ! Lucie
> --
> lucie og

liao peng
On Jul 5, 11:59 pm, "Jean-Pierre Forestier [MVP[" <jeaNONn-
NON donline.fr> wrote:
Attends, je ne comprends pas !!!!
Tu fais une présentation ; tu mets de la musique...Et tu ne sais pas o ù est
le morceau de musique ???
Comment fais-tu pour mettre de la musique sur ta présentation ?
Si tu n'as plus le temps, essaye de répondre vite si tu veux qu'on arri ve à
t'aider
"Lucie" a écrit dans le message de news:

> comment peut-on trouver le fichier son. je ne comprend pas où puis-je le
> trouver et quelle est son nom de fichier.
> Merci !
> --
> lucie og

> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

>> Est-ce que ta présentation (dans laquelle tu entendais ma musique) a été
>> déplacée (autre ordi, clé) ou bien est-ce que le fichier son a été changé
>> de
>> place sur ton ordi ?
>> "Lucie" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Aidez-moi S.V.P.

>> > Depuis plus d'un moi j'ai monté une présentation photo texte et musique
>> > pour
>> > le 50 ème anniverssaire mariage de mes parents. (J'ai 165 plages d e
>> > montage)Tout fonctionnaient et aujourd'hui ...plus de musique. tout mes
>> > fonctions sont présent sur chaqu'une des plage mais la musique ne joue
>> > plus.
>> > On ne l'entend plus et se n'est pas sur muet. même mon back up sur ma
>> > clef
>> > USB que je n'avait pas touché n'a plus le son sur la présentatio n. ????
>> > tout
>> > fonctionnait depuis plus d'une semaine. J'y travail à chaque jour. Je
>> > n'ai
>> > que deux jour pour trouver le problème. Je suis déprimé je n'a i plus le
>> > temps
>> > de recommencer. Au Secour !!!!!!

>> > Merci !   Lucie
>> > --
>> > lucie og

Vous avez oublié d'inclure une copie du fichier de musique dans le
même dossier du fichier PowerPoint, peut-être.
Le fichier est source de musique sur votre ordinateur mais pas sur
d'autres ».
Alors placez le dossier de présentation et de la musique ensemble dans
le même dossier, zip et l'envoyer aux destinataires.

D'autre part, vous pouvez convertir la présentation PowerPoint à
l'aide de la vidéo
PPT to Video Converter:
http://www.ppt-to-dvd.com/ppt-to-video-overview.html
Pas de son ou de tout autre effet se perd à la fois avec des
convertisseurs. Ensuite, envoyez un courriel à la vidéo de
présentation ou de la mettre sur YouTube, afin qu'ils puissent
partager.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
SPAM qui arrose tous les NG sur PPT

"liao peng" a écrit dans le message de news:

On Jul 5, 11:59 pm, "Jean-Pierre Forestier [MVP[" <jeaNONn-
NON donline.fr> wrote:
Attends, je ne comprends pas !!!!
Tu fais une présentation ; tu mets de la musique...Et tu ne sais pas où
est
le morceau de musique ???
Comment fais-tu pour mettre de la musique sur ta présentation ?
Si tu n'as plus le temps, essaye de répondre vite si tu veux qu'on arrive
à
t'aider
"Lucie" a écrit dans le message de news:

> comment peut-on trouver le fichier son. je ne comprend pas où puis-je le
> trouver et quelle est son nom de fichier.
> Merci !
> --
> lucie og

> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

>> Est-ce que ta présentation (dans laquelle tu entendais ma musique) a
>> été
>> déplacée (autre ordi, clé) ou bien est-ce que le fichier son a été
>> changé
>> de
>> place sur ton ordi ?
>> "Lucie" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Aidez-moi S.V.P.

>> > Depuis plus d'un moi j'ai monté une présentation photo texte et
>> > musique
>> > pour
>> > le 50 ème anniverssaire mariage de mes parents. (J'ai 165 plages de
>> > montage)Tout fonctionnaient et aujourd'hui ...plus de musique. tout
>> > mes
>> > fonctions sont présent sur chaqu'une des plage mais la musique ne
>> > joue
>> > plus.
>> > On ne l'entend plus et se n'est pas sur muet. même mon back up sur ma
>> > clef
>> > USB que je n'avait pas touché n'a plus le son sur la présentation.
>> > ????
>> > tout
>> > fonctionnait depuis plus d'une semaine. J'y travail à chaque jour. Je
>> > n'ai
>> > que deux jour pour trouver le problème. Je suis déprimé je n'ai plus
>> > le
>> > temps
>> > de recommencer. Au Secour !!!!!!

>> > Merci ! Lucie
>> > --
>> > lucie og

Vous avez oublié d'inclure une copie du fichier de musique dans le
même dossier du fichier PowerPoint, peut-être.
Le fichier est source de musique sur votre ordinateur mais pas sur
d'autres ».
Alors placez le dossier de présentation et de la musique ensemble dans
le même dossier, zip et l'envoyer aux destinataires.

D'autre part, vous pouvez convertir la présentation PowerPoint à
l'aide de la vidéo
PPT to Video Converter:
http://www.ppt-to-dvd.com/ppt-to-video-overview.html
Pas de son ou de tout autre effet se perd à la fois avec des
convertisseurs. Ensuite, envoyez un courriel à la vidéo de
présentation ou de la mettre sur YouTube, afin qu'ils puissent
partager.