Présentation Powerpoint ==> Video

mcog
Bonjour,

Comment exporter une animation Powerpoint en avi ou DV ?

Merci,

Olivier

angelik
bonjour

as-tu essayer
dans le menu fichier --> exporter sous (ou enregister sous" et choisir avi
et regler ensuite ?

a+

"mcog" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment exporter une animation Powerpoint en avi ou DV ?

Merci,

Olivier

markus
"mcog" a écrit > Comment exporter une
animation Powerpoint en avi ou DV ?
dans la version powerpoint 97 :
menu "fichier", choix "exporter sous"
dans la fenetre qui s'ouvre clic gauche pour ouvrir la liste "type de
fichier"
choisir "metafichier windows"
ou "format d'échange gif"
ou "format d'échange jpeg"

cela crée une photo par diapositive powerpoint, à importer dans un logiciel
de montage comme par exemple windows movie maker pour en faire un fichier
avi
voila
mcog
Aprés revérification, ça n'existe pas...

@+

Olivier

3fc0789d$0$9325$

> Bonjour,
>
> Comment exporter une animation Powerpoint en avi ou DV ?
>
> Merci,
>
> Olivier

mcog
C'est pas mal du tout...

Merci,

Olivier
mcog
Pour info :
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_articleA2

@+

Olivier
Fanfan
Pour info :
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_articleA2

Il existe aussi un produit LOTUS dont j'ai oublié le nom qui fait ça.
Max PUECH

Pour info :
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_articleA2

Il existe aussi un produit LOTUS dont j'ai oublié le nom qui fait ça.

Lotus ScreenCam ne se fait plus.

@+

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Tous les ordinateurs attendent à la même vitesse.

mcog
> Powerpoint 2000 sous Mac os X . Tu as une fonction : exporter en vidéo...
A tester si tu connais quelqu'un qui a un MAC !

Je ne connais personne avec un mac...

@+

Olivier
Fanfan
> Powerpoint 2000 sous Mac os X . Tu as une fonction : exporter en

vidéo...
> A tester si tu connais quelqu'un qui a un MAC !

Je ne connais personne avec un mac...

Ce matériel est réservé aux dinosaures !