Présentation sans powerpoint ni installation

Serge Fournier
Bonjour,

je ne connais pas bien powerpoint et j'aimerais préparer une présentation
sur CD sans avoir a installer quoique ce soit sur le poste qui va visionner
la présentation.
En fait, j'aimerais que tout soit sur le CD.
Comment faire ?

Merci pour toute info.

Philippe T [MS]
Bonjour,

L'utilissation des visionneuses office vous permet cela :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdB8D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

[...]

Serge Fournier
Merci pour la réponse,

Apparemment, la visionneuse s'installe aussi.
Dommage qu'il n'existe pas de solution "stand alone" (comme par exemple les
auto extractibles zip) qui permettrait d'executer directement le powerpoint
sans rien installer.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: eebSX$
[...]

Serge Fournier
Merci pour la réponse.
Si j'ai bien compris, a partir de la visionneuse 2003 et de mon PPT, je peux
créer un CD qui permet de visionner le PPT sans aucune installe ?

"Jean-Pierre FORESTIER" a
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

si je ne dis pas d'âneries, ce n'est pas nécessaire avec 2003, non ?
Il me semble bien que tout se passe sur le CD sans rien installer en local

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Oh que nenni les âneries. Tu as raison
Mais bon nombre de personnes rencontrent des PB avec cette visionneuse et
reviennent même aux anciennes

message news: #

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

LE (il n'y en a qu'un (a ma connaissance du moins)) pb est vraiment facile
à résoudre, il concerne l'impossibilité d'ouvrir directement un PPT ou PPS
à partir d'Outlook Express... il suffit d'enregistrer sur le dd et le
problème est réglé !!! Ceux qui expliquent qu'il faut récupéré la
visionneuse 97 pour ça sont des "ânes" ;-) car du coup, il ne voient plus
les spécificités et amélioration de la version 2003...
Dire qu'on a tant ralé pour avoir le visioneuse pour 2002 et que
maintenant qu'il y en une pour 2003 (et qui fonctionne parfaitement bien)
elle est rêmplacé par celle de 97, c'est un comble, non ?

Mais peut-être que je ne connais pas les bugs de la visionneuse 2003
(pourtant je m'en sert souvent actuellement)... tu en connais d'autres ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 09/02/2005 18:10 vous avez écrit ceci :
Oh que nenni les âneries. Tu as raison
Mais bon nombre de personnes rencontrent des PB avec cette visionneuse et
reviennent même aux anciennes

message news: #

[...]

Serge Fournier
Bonjour,

Peux tu me dire la marche a suivre pour "tout" mettre sur un CD sans avoir
rien a installer ?

Merci encore (mille fois) ( ca urge, c pour lundi :-) )

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

message news: #