Présentation Tableau données

Kat
Bonjour,

Voil=E0 mon probl=E8me qui n'a peut-=EAtre pas besoin de=20
macro ...

J'ai un tableau tr=E8s classique de x lignes et y colonnes.=20
Pour un produit j'ai ce tableau avec les chiffres qui=20
correspondent.
Prenons un exemple :

J'=E9tudie la vente de tel yahourt. En lignes, j'ai les=20
ann=E9es, en colonne les mois et les donn=E9es sont le nombre=20
de yahourts vendus. Maintenant j'ai exactement les m=EAmes=20
variables ann=E9es et mois mais pour d'autres produits.=20
Comment, gr=E2ce =E0 un simple choix (genre combo box),=20
choisir le produit que je veux et qu'il m'affiche les=20
donn=E9es correspondantes ??

Que c'est peu clair ... en esp=E9rant que l'un de vous ait=20
comprit ...=20
Merci d'avance.

Kat

michdenis
Bonjour Kat,

Tu as regardé du côté du tableau croisé dynamique ?

Salutations!

"Kat" a écrit dans le message de news:15e901c37858$1e0dc560$
Bonjour,

Voilà mon problème qui n'a peut-être pas besoin de
macro ...

J'ai un tableau très classique de x lignes et y colonnes.
Pour un produit j'ai ce tableau avec les chiffres qui
correspondent.
Prenons un exemple :

J'étudie la vente de tel yahourt. En lignes, j'ai les
années, en colonne les mois et les données sont le nombre
de yahourts vendus. Maintenant j'ai exactement les mêmes
variables années et mois mais pour d'autres produits.
Comment, grâce à un simple choix (genre combo box),
choisir le produit que je veux et qu'il m'affiche les
données correspondantes ??

Que c'est peu clair ... en espérant que l'un de vous ait
comprit ...
Merci d'avance.

Kat
jerrykhann
Re...
j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux exactement... et comment se
présente ton fichier...
si tu veux m'en faire parvenir une copie "allégée" (et/ou avec des données
"bidons" du moment que la structure reste semblable) avec un petit mot
m'expliquant bien ce que tu veux je peux essayer de voir.
tu peux me mettre cela à

Voila.
Jerry Khann

"Kat" a écrit dans le message de
Merci pour vos réponses mais je n'arrive tout de même pas
en utilisant ce que vous me proposez à présenter comme je
le veux.

.