presenter un document à distance

Cécile
Bonjour,
Je ne suis pas forcément sur le bon forum, mais je ne sais pas ou aller !
Voilà :
Lorsqu'on présente des documents avec un vidéoprojecteur, il faudrait
pouvoir manipuler le powerpoint sans être devant le PC, mais à l'autre bout
de la salle : existe t'il des matériels pour cela ?

Merci
Cécile

Geo

[...]

Le forum PowerPoint sera effectivement plus indiqué.
Un des moyens serait d'utiliser une souris sans fil.

--
A+