Présenter ses photos sur internet (site web Gallerie, Flip book ) suite

delplanche.christophe
Salut !
J'ai trouvé un autre programme sur mac (fonctionne sous snow leopard)

Flash Slideshow Maker

Quelques réalisations de galleries et de flip book

http://www.delplanche.be/slide/

http://www.delplanche.be/slide2/

http://www.delplanche.be/slide3/

http://www.delplanche.be/slide4/

http://www.flash-slideshow-maker.com/purchase.html

prix : 40 euros

Flash Slideshow Maker
Best Mac & Windows Flash Photo Gallery Software
Flash Slideshow Maker
Best Mac & Windows Flash Photo Gallery Software

Autant savoir...
Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be

1 2 3
JPP
In article <1njeu50.m9tu2g1tiiqmN%,
(Christophe Delplanche) wrote:
http://www.delplanche.be/license/
http://www.delplanche.be/exemple2/

Sous SL avec Safari 5, ces deux liens affichent "module manquant".
delplanche.christophe
JPP wrote:
In article <1njeu50.m9tu2g1tiiqmN%,
(Christophe Delplanche) wrote:
http://www.delplanche.be/license/
http://www.delplanche.be/exemple2/

Sous SL avec Safari 5, ces deux liens affichent "module manquant".

Cela marche chez moi. Il faut bien sûr avoir installé flash sinon cela
ne marche pas !
Voici encore un dernier exemple que je trouve très bien
http://www.delplanche.be/exemple_galerie/
Vraiment Flash Slideshow Maker for Mac est un bon programme
Bye
Christoophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
DV
Christophe Delplanche a écrit ceci :
Cela marche chez moi.

Et ça te suffit ?
Il faut bien sûr avoir installé flash sinon cela
ne marche pas !

D'ici à deux ans, ça ne marchera plus du tout (même chez toi) parce
qu'il n'y aura plus de Flash à installer. Cela m'étonnerait beaucoup
qu'on te rembourse tes 40 € à cette échéance, mais après tout, c'est ton
problème. Du moment que tu ne viens pas te plaindre en 2020 de n'avoir
"pas reçu l'aide escomptée" en 2018.
--
Denis
barnabe2009.invalide
Sinmian wrote:
Bonjour chez vous.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]

Un Barnabé-crème pour moi...
--
Barnabé
Francis Chartier
Le Tue, 30 Jan 2018 08:25:49 +0100 (GMT+01:00), Sinmian
écrivait :
(Christophe Delplanche) Wrote in
message:
Cela marche chez moi. Il faut bien sûr avoir installé flash s inon
cela ne marche pas !

Ah, ah, ah ! Comment dire ?...

Oh toi, tu vas encore être désagréable...
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
voir_le_reply-to
Christophe Delplanche wrote:
Ben c'est intéressant comme sujet et je n'ai pas reçu l'aide escomptée
sur ce forum.

Avant "d'escompter" de l'aide (formule curieuse d'ailleurs !), il serait
bon que tu gardes en mémoire quelques principes de base relatifs aux
forums de discussion. Ta manière de les piétiner ou ignorer constitue
une INJURE à ceux à qui tu t'adresses, en as-tu conscience ?
- lire préalablement la charte et s'y conformer,
- s'abstenir de toute publicité,
- garder une attitude courtoise et dépourvue d'insultes,
- et surtout garder en mémoire que sur un forum d'échange (à double
sens), on peut "espérer" de l'aide, mais certainement pas l'attendre et
encore moins l'escompter... à l'aune de ce qu'on est soi-même d'accord
pour apporter aux autres. Je ne me souviens pas t'avoir jamais vu
apporter une quelconque aide à qui que ce soit ici... j'ai raté quelque
chose ?
En tout cas considérer, comme tu sembles le faire, usenet comme une
sorte de SAV gratuit où les contributeurs devraient se sentir obligés à
quoi que ce soit, et en particulier à t'aider, constitue effectivement
une insulte.
Et tu n'es même pas divertissant ! Triste sire !
--
Gérald
JPP
In article <1njfdbs.adlan4c5f8e2N%,
(Christophe Delplanche) wrote:
Sous SL avec Safari 5, ces deux liens affichent "module manquant".
Cela marche chez moi. Il faut bien sûr avoir installé flash sinon cela
ne marche pas !

Rien ne m'a dit de faire cela.
Les pages qui nécessitent Flash l'indiquent quand il est absent.
Flash semble être de plus en plus souvent proscrit.
Ce n'est peut-être pas une bonne idée de développer un web qui l'emploie.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1njfxbp.xccu32uwnqdjN%
om>, Gerald wrote
(écrivait) :
Christophe Delplanche wrote:
Ben c'est intéressant comme sujet et je n'ai pas reçu l'aide escomptée
sur ce forum.

Avant "d'escompter" de l'aide (formule curieuse d'ailleurs !)

"escompter" signifie aussi « compter sur, espérer, anticiper »
<http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/escompter>
« je n'ai pas reçu l'aide espérée »
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez espérer les phrases dans leur con-
delplanche.christophe
JPP wrote:
> [...]

Flash semble être de plus en plus souvent proscrit.
Ce n'est peut-être pas une bonne idée de développer un web qui l'emploie.

Oui, adobe annonce la fin de flash pour 2020 !
J'ai pas envie de recommencer tous mes sites vidéo en html5 c'est trop
de boulot
J'espère qu'l y aura un système en remplacement de flash qui prend en
considération les anciens sites.. mais j'ai peu d'espoir...
Enfin j'attendrai 2020 pour y réfléchir
On peut toujours convertir les .flv en Mp4 html5 c'est pas un problème
: J'utilise total vidéo converter sous elcapitan.
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
Tonton Pinuche
Le 29/01/18 à 22:59, Christophe Delplanche a écrit :
Tonton Pinuche wrote:
Le 29/01/18 à 09:02, pehache a écrit :
Le 29/01/2018 à 08:31, Christophe Delplanche a écrit :
Autant savoir...

...qu'une fois de plus tu ne postes pas dans le bon groupe, malgré la
remarque qui t'a été faite dans le sujet précédent.

il s'en bas les couilles, c'est un belge, une fois

Ben c'est intéressant comme sujet et je n'ai pas reçu l'aide escomptée
sur ce forum.
Je parle bien d'un prg pour mac qui tourne bien sous snowleopard !
Finalement, j'ai acheté la licence et donc le logo qui apparaissait sur
les pages a disparu voir les deux derniers exemples

t'aurais du boire une bière et manger des frites ..... trois fois
--
M: Ne soyez donc pas inquiets. CEGETEL est en train de revoir en
globalité les réseaux et les services. Ca va booster !