présents à une date donnée

Marc T
Bonjour =E0 tous,
j'ai un tableau en A les noms des personnes en B la date d'entr=E9e et
en C la date de sorties qui n'est pas toujours remplie car tous le
monde n'est pas partie (heureusement!!).
je cherche d=E9sesp=E9r=E9ment une formule qui me permette de savoir combie=
de personnes sont encore pr=E9sentes =E0 une date donn=E9e.
merci d'avance pour votre contribution
MarcT

Marc T
On 14 nov, 12:47, Daniel.C wrote:
Il y a 19 drômois dont 2 sortis avant la date en A33, donc 17 présent s
à l'effectif, non ? ou j'ai loupé quelque chose. La formule suivante
donne le même résultat, mais tiens compte de la date d'entrée :
=SOMMEPROD((B2:B28<£3)*(C2:C28<£3)*(P2:P28&))
Daniel

> Rebonjour et remerci Daniel,
> mais ça marche pas !!! ça décompte comme sortie même ceux avant la
> date fixée...
> quand je rentre ta formule il compte 17 alors que les personnes (2)
> sont sorties avant le 31 10 2009.
> j'ai regardé les pbs de formats mais ça m'a l'air tt bon !!!
> j'comprends pas ...
> @+
> MarcT

Bonjour Daniel,
j'ai dû m'absenter et je voulais prendre le temps pour tenter de
comprendre ...
je remet le tab avec les différentes formules que tu m'a proposé
http://cjoint.com/?lpkKLIGMGe
je ne comprends pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas ...
merci de ton aide
@ bientôt
Marc

Marc T
On 15 nov, 10:56, Daniel.C wrote:
> [...]

>http://cjoint.com/?lpkKLIGMGe
> je ne comprends pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas ...

Rebonjour,
Ben non ... 19 drômois au total, 2 sorties en mai et juin devrait au
31 10 faire 17 et une sortie au 10 11 devrait donner 16 à ce
jour ...alors que le résultat donne 18 & 19 !!!
je n'y comprends plus rien !!! et la bringue d'hier ne m'aide pas bcp
à y voir clair ce matin ... houps !!
en tout cas merci de ton aide
@+
MarcT
Daniel.C
La sortie au 10/11 ne devrait pas être prise en compte puisque
postérieure au 31/10; essaie :
=SOMMEPROD((B2:B28<£3)*(P2:P28&)-(C2:C28>0)*(C2:C28<A33))
Daniel

On 14 nov, 11:10, Daniel.C wrote:
[...]

Marc T
On 15 nov, 11:40, Daniel.C wrote:
> [...]

> jour ...alors que le résultat donne 18 & 19 !!!
> je n'y comprends plus rien !!! et la bringue d'hier ne m'aide pas bcp

RereBonjour,
oui pas prise en compte au 31 10 mais prise en compte à ce jour ...
en tout cas ta dernière proposition de formule fonctionne !
merci beaucoup et BRAVO
bon dimanche
@+
MarcT