[Presque HS] Emplacement de la Bibliothèque Multimédia Microsoft (disponible dans Word)

Tof
Bonjour,

J'ai rajouté "(disponible dans Word)" dans le sujet pour éviter le hors-sujet
! Malin, hein ? :)

PLus sérieusement, pourriez - vous me dire comment fait-on pour spécifier
l'emplacement par défaut de la Bibliothèque Multimédia ?
J'ai cherché (un petit peu) dans les options de Word, mais cela n'apparait,
ni dans les options de la Bibliothèques multimédia.

Merci d'avance
Cordialement,

Tisane
Bonjour Tof,

[...]

Pas testé mais des infos ici :

"How to redirect Clip Organizer file paths for a roaming profile in Office
2003"
http://support.microsoft.com/kb/834603/en-us

Pour Office 2002, anomalie signalée + correctif + chemin :
"How to redirect Clip Organizer file paths in Clip Organizer 2002"
http://support.microsoft.com/kb/827672/en-us

Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique.

--
Tisane