(presqueHS) problème avec l'Aide

gil de lavergne
bonjour à tous,
j'ai un problème qui est sans doute en partie HS avec le forum mais qui agit
sur mon utilisation quotidienne avec EXCEL
je suis sous Windows 98 SE et j'ai Excel 2000 sp3
quand j'ai recours à l'aide d'Excel j'ai le problème suivant:
quand je clique sur les mots de couleur bleue ainsi que le petit icône de
démonstration qu'il y a dans l'aide rien ne se passe. par contre les mots en
bleue soulignés c'est ok
les mots en couleur bleue correspondent renvoie à leurs définitions et
l'icône sur la page de démonstration d'une procédure.
je pense être hors sujet car ce problème se rencontre avec les autres
logiciels de la suite office. si parmi vous quelqu'un avait résolu ce
problème ou pouvait m'indiquer où m'adresser cela serait super.
j'ai déjà poser cette question sur le forum office et je n'ai pas obtenu de
réponse.
j'ai regardez également la base de connaissance Microsoft mais je ne sais
pas formuler correctement mon problème pour trouver l'article pertinent.
c'est pourquoi fréquentant assidûment ce forum comme lecteur et impressionné
par le nombre de personnes ayant une très grande maîtrise d'Excel je me
permets de vous poser mon problème.
cordialement
gil de lavergne

papou
Bonjour
Ne s'agirait-il pas tout simplement d'un complément de l'aide non installé ?
Vérifie dans les options Ajout.Suppression de programmes pour Office 2000.
Cordialement
Pascal

"gil de lavergne" a écrit dans le
message de news:
[...]

gil de lavergne
merci papou de t'intéresser à mon sort,
je viens de vérifier l'instal d'office et j'ai installé tout
et toujours rien
c'est peut-être Internet explorer car est mal installé car quand on clic
droit sur le mot en bleu la propriété indiquée est javascript...
un copier coller d'un paragraphe de l'aide avec un mot en bleu dans Word
fait que ce mot est un hyperlien et si on clic dessus la fenêtre Word se
transforme en fenêtre Internet explorer qui plante
gil de lavergne
?