[PRESSE][ANN] iCreate : nouveau magazine Mac

Le
Alexandre LENOIR
Bonjour,

je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate, le magazine
des utilisateurs Mac et iPod. Vendu avec un CD-Rom, le magazine sera en
kiosque dès samedi 3 décembre prochain, si tout va bien.
Porté par l'éditeur OnePress (Montreuil, 93), ce magazine se propose de
prendre l'utilisateur Mac par la main pour lui faire découvrir tout ce
qu'il ne sait pas encore de sa machine.

iCreate est l'adaptation du concept anglais du même nom
(www.icreatemagazine.com) qui sort actuellement son 13è numéro outre
Manche.
Ce magazine s'est démarqué dès sa sortie par une maquette au design
simple et épuré, tout à fait dans l'esprit de l'univers des produits
Apple.

Toute l'équipe espère que ce nouveau magazine plaira à ses lecteurs et
saura très vite trouver sa place parmi la petite famille de la presse
Mac !

--
Alexandre Lenoir - alex.NOSPAMPLEASElenoir@free.fr

  • Partager ce contenu :
marcantispam
Le #974067
ça bouge visiblement chez les anciens dUmac.

Bonne chance et bon courage, il y a sans doute une place à prendre vu la
façon dont Umac repart dans le groupe test.
benoit.sansspam
Le #974066
Alexandre LENOIR
je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate,

Tiens ! Alex Lenoir est de retour sur le front. Welcome back Alex
Leblack ;^)

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre

cdavidnn
Le #974065

[...]

Dans tous les kiosques ?
Même au pays des Barbots ?

--
C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents.
- Pierre Dac -

Clampin
Le #974064
Christian DAVID wrote:

[...]
Dans tous les kiosques ?
Même au pays des Barbots ?

... et en belgique aussi ?

JMGB
Le #973893
Marc de Ferrière
ça bouge visiblement chez les anciens dUmac.

Bonne chance et bon courage, il y a sans doute une place à prendre vu la
façon dont Umac repart dans le groupe test.

Tout à fait!
Non seulement c'est de plus en plus léger (au propre comme au figuré),
mais en plus, ce n'est que de la pub.
Et en plus, nous ici, on le paye 7 ¤!!!!
(bon on paye le même prix pour SVMMac).

Il est bien loin le temps où j'étais abonné à tout ce qui bougeait, FR
ou US, en Mac, décidément! :(

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JMGB
Le #973892
Alexandre LENOIR
maquette au design
simple et épuré, tout à fait dans l'esprit de l'univers des produits
Apple.

Ca ne parle pas que de l'iPod alors?
Pas du tout d'OSX? :->>>

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

nospam
Le #973890
Alexandre LENOIR
je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate, le magazine
des utilisateurs Mac et iPod. Vendu avec un CD-Rom, le magazine sera en
kiosque dès samedi 3 décembre prochain, si tout va bien.

Merci de cette bonne nouvelle. Ai-je une petite chance de le trouver en
kiosque en Martinique avant Pâques ? :-/

A++
--
Christian

sanji
Le #973888
Christian Fauchier
Alexandre LENOIR
[...]

Nou pa sav !
Déjà que je n'arrive pas à trouver VVM en métropole :-(

--
Sanji